Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel équipement pour continuer!

• 132 réponses
  • 12 participants
  • 4 121 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel équipement pour continuer!
Bonjour a tous,
Voila ma situation en fait je dispose de tout ce qu'il faut niveau éclairage(2 Wharfedale evp-x15 et un phonic max2500) mais en ce qui concerne l'éclairage ce n'est pas sufisant.
Je ne dispose seulement que d'une machine a fumée,un stroboscope et d'un mushroom, le Stardust ( bas de gamme).
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter comme éclairage suplémentaire or DMX. j'ai vu que le stormbird était bien.
Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est quoi l'intéret d'un truc comme ca? C'est pas vraimment sensible, il y a un microswith sosu la couche de plastique.
42
Ya pas grand intéré mais le touché avez l'air d'être sympa. Enfin le light s'amusez bien avec :lol:
43
Déja que je trouve que le bouton flash n'est pas utile...
44
:bravo: Bof, nan pas super utile, surtout si tes inters sont solides, clic - clac, voila petit flash lol...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
45
A la longue c'est pas térible pour les intérupteur de donner des coup rapide comme ça.
46
Et puis si on a inventer les flashs, c'esy pas pour rien !!

va essayer de faire flasher plusieurs circuits avec les switchs ...
bon courage ...
47
Lol, bah je sait pas, je compte acheter un dispatch aussi ^^

De toute facon un interrupteur c'est fait pour faire CLIC - CLAAC :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
48
Oui, ca existe, je sais que Lite-Puter faisait ce genre de dispatching au toucher très cool. En fait c'est le doigt qui assure la liaison électrique.
L'intérêt est de faire vraiment suivre la lumière à la manière d'un modulateur, mais jouer en direct par le lighteux.
C'est assez amusant pdt quelques prestas puis on s'en lasse au bout de quelques mois. C'est comme si vous jouiez avec un piano lumineux, mais c'est destiné à allumer des PAR (36, 56 ou 64), faut surtout pas mettre des effets motorisés derrière des dispatching avec flash les gars, vous allez claquer votre effet plus vite qu'il ne faut.
49
C'est bien pour ca que je dit que les touche flash sont inutile, et des par tu les branche pas sur un dispactch mais su run grada ..
50
Réflechis, si c'était si inutile que cela, il n'y aurait pas ce genre d'appareil sur le marché. Si il y a fabrication, c'est qu'il y a demande.
Cela existe au moins depuis 1974 (date à laquelle j'ai vu un lighteux s'amuser toute la soirée avec). Si le produit était si inutile que ça, on ne le retrouverait pas dans les catalogues 32 ans plus tard !!!

Je te signale qd même que des gros grada bien réputés genre Galatec disposent aussi d'une touche Flash et que c'est bien pratique ! :clin: