Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trucs et astuces pour débutant

• 69 réponses
  • 18 participants
  • 4 196 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Trucs et astuces pour débutant
Je suis prof de zik en collège, j'ai une chorale de 100 élèves et on prépare un spectacle de chants de variétés avec bande-son.
Faute de gros moyen, j'ai fait acheter un peu de matos lumière pour éclairer le spectacle prévu dans l'amphi du collège.Je le complèterai au fil des années, afin d'avoir un joli parc...
J'ai 3 par
2 lyres
2 scans
1 table DMX
Le but est que ces lumières soient gérées par des élèves lors du spectacle. On commence donc de réfléchier aux possibles mises en scène.
Y-a-t-il des trucs à ne pas faire au niveau des associations de couleurs, doit-on privilégier des couleurs à d'autres?
Merci de m'aider à débuter.
Si qqn a un lien où il y a des exemples de mise en scène pour des ballades, de la techno, du rock, trop cool..
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Jomo ta entièrement raison mais il ne faut pas se casser la tete avec ce genre d'individu !

Hors sujet : En attendant si tu fait un ptit repas chez toi t'inquiete que je refuserai pas ! A voir les photos de ton matos cela laisse envier ! :(( :D: :aime: :D: :aime: :D: :aime: :D: :((

..:: T.L ::..

62

Citation : Jomo ta entièrement raison mais il ne faut pas se casser la tete avec ce genre d'individu !

Il a pas sit ca jomo, la tu l'envois chier le mec !
63
Et bien, moi qui ait débarqué "par hasard" sur ce forum, je suis de l'avis de Bemel : c'est un peu trash comme premier contact....
ceci dit, j'ai posté un autre sujet perso et j'ai bien été reçu donc....

bon, faut pas rever, je ferais pas un lighteux pour autant, moi c'est le son !!
:clin:

Citation : Jomo ta entièrement raison mais il ne faut pas se casser la tete avec ce genre d'individu !

c'est encore pour moi ca ??? :fache: