Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trucs et astuces pour débutant

• 69 réponses
  • 18 participants
  • 4 196 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Trucs et astuces pour débutant
Je suis prof de zik en collège, j'ai une chorale de 100 élèves et on prépare un spectacle de chants de variétés avec bande-son.
Faute de gros moyen, j'ai fait acheter un peu de matos lumière pour éclairer le spectacle prévu dans l'amphi du collège.Je le complèterai au fil des années, afin d'avoir un joli parc...
J'ai 3 par
2 lyres
2 scans
1 table DMX
Le but est que ces lumières soient gérées par des élèves lors du spectacle. On commence donc de réfléchier aux possibles mises en scène.
Y-a-t-il des trucs à ne pas faire au niveau des associations de couleurs, doit-on privilégier des couleurs à d'autres?
Merci de m'aider à débuter.
Si qqn a un lien où il y a des exemples de mise en scène pour des ballades, de la techno, du rock, trop cool..
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Jomo ta entièrement raison mais il ne faut pas se casser la tete avec ce genre d'individu !

Hors sujet : En attendant si tu fait un ptit repas chez toi t'inquiete que je refuserai pas ! A voir les photos de ton matos cela laisse envier ! :(( :D: :aime: :D: :aime: :D: :aime: :D: :((

..:: T.L ::..

62

Citation : Jomo ta entièrement raison mais il ne faut pas se casser la tete avec ce genre d'individu !

Il a pas sit ca jomo, la tu l'envois chier le mec !
63
Et bien, moi qui ait débarqué "par hasard" sur ce forum, je suis de l'avis de Bemel : c'est un peu trash comme premier contact....
ceci dit, j'ai posté un autre sujet perso et j'ai bien été reçu donc....

bon, faut pas rever, je ferais pas un lighteux pour autant, moi c'est le son !!
:clin:

Citation : Jomo ta entièrement raison mais il ne faut pas se casser la tete avec ce genre d'individu !

c'est encore pour moi ca ??? :fache:

Hors sujet : Jomo, merci pour Kàlen, on a pas de fiche de light car on tourne pas assez souvent avec un lighteux... merci pour ta proposition, mais on est sur Nantes...
si on vient dans le nord et qu'il y a besoin, je penserais à toi !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

64
Mais non !! vous avez pas compris je dit que jomo et barrel on raison et je dit aussi que maintenant c'est bon on va pas commencer à epiloguer !!! :furieux: On a compris !
Et je dit aussi que c'est sympa l'idée de jomolaser !!!

65
Allez, on se refrite un coup pour le plaisir ?
ha je crois que vous aimez ca vous les lighteux !
c'est comme les vendéens ou les bretons (dans le 44, on est coincé entre les 2 !!), il faut leur rentrer dedans pour être accepté !!! :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

66
:mdr:
je sors !

67

Hors sujet :

Citation : merci pour ta proposition, mais on est sur Nantes...
si on vient dans le nord et qu'il y a besoin, je penserais à toi !

Je travaille dans toute la Françeuuu... tralalèreuu... :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

68

Hors sujet : Jomo : je doute que j'ai de quoi te payer une presta pour l'instant !! :(((

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

69

Hors sujet : non mais t'inquiètes... c'était juste comme ça... :bise:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

70