Trucs et astuces pour débutant
- 69 réponses
- 18 participants
- 4 201 vues
- 18 followers
monster83
Faute de gros moyen, j'ai fait acheter un peu de matos lumière pour éclairer le spectacle prévu dans l'amphi du collège.Je le complèterai au fil des années, afin d'avoir un joli parc...
J'ai 3 par
2 lyres
2 scans
1 table DMX
Le but est que ces lumières soient gérées par des élèves lors du spectacle. On commence donc de réfléchier aux possibles mises en scène.
Y-a-t-il des trucs à ne pas faire au niveau des associations de couleurs, doit-on privilégier des couleurs à d'autres?
Merci de m'aider à débuter.
Si qqn a un lien où il y a des exemples de mise en scène pour des ballades, de la techno, du rock, trop cool..
jomo59
Là dessus, y'a m'sieur Msam qui se formalise et qui nous joue les grands moralisateurs...
Hé-bé... C'est la mort du petit cheval...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
djem
jomo59
msam
ceci dit Jomo, tu as un sacré banc de fans sur ce forum ...
certains ne postent que pour dire que tu as raison...
c'estipas merveilleux ca !!
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
jomo59
Mais je t'assures que je n'ai promis qu'une bouteille de champ à celui qui saurra me rapporter un Colibri Coemar, à part ça, j'ai soudoyé personne...
Je pense que chacun s'exprime sur ce forum et c'est son droit. Celui d'être d'accord avec moi tout comme celui de dire que je suis un gros connard... Et respect aux deux...
Hors sujet : Sinon, ça a l'air sympa Kalen... dommage qu'il n'y ait pas de fiche technique lumière... Si vous avez besoin d'un lighteux...
djem
Hors sujet : Ca serait sympas un repas avec tout les lighteux d'af, c'est pas bien compliqué de ce bogger un peux, le train c'est pas vraimment chère ...
Matmax67
Clowny
Hors sujet : Parle pour toi....
jomo59
Hors sujet :
- < Liste des sujets
- Charte