Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trucs et astuces pour débutant

• 69 réponses
  • 18 participants
  • 4 200 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Trucs et astuces pour débutant
Je suis prof de zik en collège, j'ai une chorale de 100 élèves et on prépare un spectacle de chants de variétés avec bande-son.
Faute de gros moyen, j'ai fait acheter un peu de matos lumière pour éclairer le spectacle prévu dans l'amphi du collège.Je le complèterai au fil des années, afin d'avoir un joli parc...
J'ai 3 par
2 lyres
2 scans
1 table DMX
Le but est que ces lumières soient gérées par des élèves lors du spectacle. On commence donc de réfléchier aux possibles mises en scène.
Y-a-t-il des trucs à ne pas faire au niveau des associations de couleurs, doit-on privilégier des couleurs à d'autres?
Merci de m'aider à débuter.
Si qqn a un lien où il y a des exemples de mise en scène pour des ballades, de la techno, du rock, trop cool..
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ya pas de modo sur les chan des éclairagistes ???

5 pages inutiles et/ou hors sujet les gars... :noidea:
essayer de poster utile sinon c'est illisible et ininteressant comme thread, et c'est pourtant destiné à informer à la base.
amicalement..
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
52
Baoups > si, il y a des modos ... et ils postent même sur ce thread :mdr: (je dénoncerais personne, promis Clowny ... oups, je l'ai dis). Mais bon, j'pense pas que ça soit très grave et pourrir un thread qui était déjà mort avant de commencer !
D'un autre côté, je pense qu'il est bon, dans un forum, comme dans tous goupes de personnes, de parler de temps en temps de la "manière" ... même si ce n'était pas l'objet initiale du thread, au moins, il aura servi à quelque chose.