Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Investir . oui mais dans quoi ?

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 2 742 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Investir . oui mais dans quoi ?
Bonjour, je fais un peu de discomobile (musique généraliste et vraiment tout style ) et pour l'instant je dispose :
-d'un pont ( 2x2m en longueur et charge max 120kg )
et niveau light
-une petite lumière noire 30watt ( donc ça c'est vraiment pourri mais bon en même temps je pense pas que ça soit un effet primordial )
-D'un stroboscope qui me suffit amplement
-De deux petits Scan Patriot de JB Systems ( 125 W :/ )
...

Mais là j'ai 450 € ( grand maximum 500 € ) à investir mais je me demande bien dans quoi ? Un peu de trad ? Autre chose ?

PS : ( Jomo si tu lis ça désolé pour le Mac V que je possède mais bon, ça se revend pas une connerie comme ça )
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, surtout si avec la console DMX et pour les patriot ça de toute façon un jour ou l'autre, ils vont dégager pour des vrais scans ^^
12
Bonsoir,

moi je te conseille 4 changeurs de couleurs pour colorer et éclairer la piste. Par exemple ceux-là :
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_mobile_color_set_prodinfo.html?sn=60268a3b076a0a075bfb6447982d2804
ainsi qu'un falcon DMX en autonome ou baby-falcon qui n'est pas DMX.
Tu devrais en avoir pour 500 €
13
Euh ... j'ai peur que 150 W ça fasse bien peu si un jour je change de scan mais bon faut voir j'essayerais de voir ça dans un Show room pour voir ce que ça donne ;) Merci
14
La puissance lumineuse va être très faible et j'ai peur de la qualité du produit en général.
15
Un changeur de couleurs comme l'espece de chinoiserie que tu as proposé ca fait comme un scan au nivo rayon c'est incomparable avec du par . Et puis si c'est pour investire dans de la camelotte ca ne sert a rien je prefere 100 fois avoir 6 ou 8 par sur mon pont que des truc comme ca au moin avec les par jais de la patate et de bellezs couleures .
Vous appellez ca des couleurs vous ? pas moi :clin: .

M'enfin depuis que je parcour se forum on conseille de pas acheté de chinoiseries et par derriere certain en conseil toujours
16
Tiens je m'en doutais de ces réponses là sur les changeurs de couleurs mais c'est clair que si c'est pour acheter ça je préfère ne rien acheter mais bon au moins ça fait un avis différent, enfin allez, je pense que je vais vraiment opter pour les Par :)


PAR 56 *6
+
Light 300W Par 56 *6
+
Bloc de puissance
=
412,2 €

Soit 69€ de moins que les Par64 avec lampes 1000W ... à moins que y'ai quelque chose qu soit pas bien sur les produits que j'ai mis je pense que ça sera ma commande ^^


Edit : Finalement peut être seulement 4 Par 56, je vois pas comment mettre les deux autres que je pensais mettre au dessus de la barre ...
17

Citation : Je pensais à 6 par 56, un bloc de puissance et une petite table DMX ... mais ça dépassera les 450€, non ?



Pour la table DMX alors???

Citation : Edit : Finalement peut être seulement 4 Par 56, je vois pas comment mettre les deux autres que je pensais mettre au dessus de la barre ...


Pourquoi ne pas mettre tous les PARS au dessus de la barre??
18
Pourquoi pas tous au dessus ? euh je sais pas je pensais les 4 intercalés entre les autres light en bas et deux plus haut ^^

Et pour la table DMX ça en sera une petite à 99€
19
Essay de metre une couleure pour 2 par pour evité le
Faut pas oublié que c'est pour créé une ambiance pas pour faire le chenillard qu'y ya dans les boom des gamins de 8ans
20
Dj-math pour ça ça va, étant donné donné que la plupart du temps ceux chez qui j'anime adore la salsa, merengue etc... ça sera surement deux jaune, deux rouges ... puis si après on verra pour les autres soirées ... enfin si je prend 6 par je verrais bien pour la 3è couleur ( si c'était pour faire toute les couleurs et faire sapin de noël j'aurais pris un petit gradateur boost ou une connerie du genre ^^ )