Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Investir . oui mais dans quoi ?

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 2 746 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Investir . oui mais dans quoi ?
Bonjour, je fais un peu de discomobile (musique généraliste et vraiment tout style ) et pour l'instant je dispose :
-d'un pont ( 2x2m en longueur et charge max 120kg )
et niveau light
-une petite lumière noire 30watt ( donc ça c'est vraiment pourri mais bon en même temps je pense pas que ça soit un effet primordial )
-D'un stroboscope qui me suffit amplement
-De deux petits Scan Patriot de JB Systems ( 125 W :/ )
...

Mais là j'ai 450 € ( grand maximum 500 € ) à investir mais je me demande bien dans quoi ? Un peu de trad ? Autre chose ?

PS : ( Jomo si tu lis ça désolé pour le Mac V que je possède mais bon, ça se revend pas une connerie comme ça )
Afficher le sujet de la discussion
41
Moins cher que quoi? qu'un changeur de couleurs?
Oui c'est certain.un par 56 côute aux alentours de 35/40€ avec lampe et gélatine
Les pars servent pour l'effet d'ambiance pour colorer, donner un ton a la soirée (couleurs chaudes sur musique festive, couleurs froide sur les slows etc..) Sa permet de varier et de ne pas toujours avoir des scans qui tournoient ainsi que moult flowers.

Par exemple ici c'était à une petite soirée "blanche" quelques lumières noires sur le pourtour 3 scans ( 2 pat 100(100W) et 1 pat 151 (150W)) et 4 pars 56(rouge,bleu,vert orange), 1 effet glace au plafond ainsi qu'un stroboscope 1500W.Ceci était pour le milieu de soirée et en fin de soirées quand les personnes 'un certain âge se sont assis j'ai lancé l'ambiance discothèque(on baisse la lumière quelques coups de strob de tps en tps et les scans tournent avec chaque musique une coloris)
42

Citation : 1 effet glace au plafond



il est vert ton plafond !
a part la glace a la pistache, je connais pas de glace verte !
43

Citation : M'enfin depuis que je parcour se forum on conseille de pas acheté de chinoiseries et par derriere certain en conseil toujours


:8O: Infame trahison !!!!

La aussi, on veut des NOMS !!!!!







:mrg: :fleche:
44
L'effet glace dispose de 4 coloris (bleu-vert-rouge-jaune) la texture ressemble à un effet d'eau et de glace mélangé



Tiens en parlant de sa c'est une chinoiserie... d'ailleurs les gobos sont pas super et il n'a qu'un sens de rotation.
Martin en vend aussi ce sont les DC1 si mes souvenirs son bon
le DC2 est l'effet flamme
45
46
Il ya des tables moins chère équivalente :clin:
Et sinon a part les câbles il ne manque rien.Fin si autant de prise Fr que tu as de pars je ne sais pas si thomann les livrent avec prises fr
47
Pour le budget t'en fais pas ^^ lol
Et sinon pour les Patriot, je suis pas obligé de toujours poussé les PAR à fond et si je prends des PAR 64 en changeant plus tard de scans j'aurais toujours assez pour les PAR ;)
48
Moins chère et équivalente ? Comme ???? :)
49
La commander 24 de chez starway à 198€ :bravo:
sinon tu a aussi la mistral 24 de chez oxo ou la show 24 de chez contest regarde sur AF il y en a d'occaz je crois...
50

Citation : La commander 24 de chez starway à 198€
sinon tu a aussi la mistral 24 de chez oxo ou la show 24 de chez contest regarde sur AF il y en a d'occaz je crois...



c'est tout la meme console
et ca marche tout aussi bien que la Berhinger, et puis tu dois pouvoir trouver des blocs de puissance chinois moins cher aussi