Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous utilisé des light Music Force ?

  • 183 réponses
  • 21 participants
  • 6 044 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Avez vous utilisé des light Music Force ?
Salut,

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!

Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.

http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif

Merci d'avance

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
111
MDR ! :mdr:

..:: T.L ::..

112
Voilà, les flowers ont passé le test de la soirée, rien à dire, impeccable, ils répondent très bien au DMX, ils sont suffisaments lumineux. J'en suis très content.
Je pense que je reprendrais du Musique Force sans hésiter. Faut voir si certains nouveaux produits valent le coup....

Good lights.


113
Merci pour ce test Yann sur les produits MF, tant mieux qu'ils tiennent la route, bientot c'est a mon tour pout le test si tu voit ce que je veut dire :clin:
114
Je l'attends avec bcp d'impatience :clin: :lol:

Good lights.


115
Je crois que j'ai raté une étape ?! tu attends quoi ?

..:: T.L ::..

116
J'attends avec bcp d'impatience le test de DJ-Alex des PAR LED en utilisation disco mobile. Si c'est concluant, j'investirais.

Voili, voilou.

Tu n'as pas raté d'étapes, c'est la suite du post sur les PAR LED (c'est un peu hors sujet ici).

Good lights.


117

Hors sujet : En gros pour résumé rapidement Yann a acheté les flower MF et nous as fait un test, et moi j'ai dis que j'acheté des par a led et que je vous ferais un test, donc je suis en attende de la livraison maintenant.

118
Ok, :mdr:

Merci, oué sa m'interresse la news sur les par car les par a led c'est bien quand meme !

..:: T.L ::..

119
C'est pour bientot, plus que 6 jours :clin:
120
:tourne: c'est long ! :tourne:

..:: T.L ::..