Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez vous utilisé des light Music Force ?

• 183 réponses
  • 21 participants
  • 6 097 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Avez vous utilisé des light Music Force ?
Salut,

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!

Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.

http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif

Merci d'avance

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
101
Pas mal y'en a des jolis carrément même me plaisent de plus en plus tes trucs la...
102
Tin yen a ils sont allés les chercher loin (cf. le ballon). C'est vrai qu'il y a trop de multi-couleurs.
De toute façon, (avis perso), je vois pas pourquoi ils se font chier à mettre 10000 gobos. Soit tu les distingue pas, soit ils diminuent de moitié la luminosité des faisceaux. Je suis un peu frustré d'avoir des gobos dans le Destroyer Martin, j'aurais préféré avoir des ouvertures pleines pour chaque couleur, et un ou deux gobos efficaces, genre le tunnel ou les 4 cercles.

Voilou voilouuu, c'était le petit coup de gueule de Kourtch'sur les gobo-flower DMX... :roll:
103
Et bien, je pense exactement pareil, j'ai un vieux Flower AudioClub en 250W avec que des couleurs pleines, il est tellement lumineux que les gens ralent que ça les éblouie !!!!
Malheureusement, il n'est pas DMX et il a un probleme, il me pete la lampe a chaque soirée :fache:, faudrait que j'étudie la question, je pense que je n'ais pas la bonne tension aux bornes de la lampr. Je pensais a la chauffe, mais y'a un gros ventilo donc...

Good lights.

104
C'est celui sur les tofs en bas dans ton profil, non?
105
Oui c'est bien celui la ! :8) D'ailleurs sur la photo en bas, en jaune, y'a un derby 2*300W qui marche a coté, 4 halogenes 500W et un diabolo 2*250W !!! Et bien, il passe par dessous le total !
Comme quoi, les produits Chinois, ça peut pas mal péter !

Voilà les photos de la machine de Music Force :

Avec ça , je crois que vous avez le topo complet de la machine :lol:

Good lights.

106
Oooooooooooooooohhhhhhhh, une copie de Mania !!!!! spa vréééééééé!

:mrg:
107
Et si !!! Enfin, juste la coque :bravo:

Sans rigoler, la finition est vraiment très bonne, les peintures sont propres, les plastiques sont costaud, j'ai vu du chinois beaucoup moins bien fait.

Good lights.

108
Il sont pas mal quand meme pour 99€ ! sa vaut le coup ! Par contre les gobos ... un peu trop lumineux et pas super a mon gout !

..:: T.L ::..

109
Un tarif d'enfer, du DMX, puis çà péte dit donc !! après tout est ce que notre public est très sensible à la qualité de définition des couleurs/gobos ? Par expérience en DM je ne pense pas. Le top du top c'est bon pour les vedettes et les plateaux télé. En plus MF a répondu rapidement à ta demande, une raison de plus pour looker un peu moins sur les sites allemands, je te souhaites de nombreuses soirées avec. T'es blindé coté son et light, à quand le pont de 6 mètres......çà va être long à remballer tout çà, et à 5 h du mat, c'est dur......... :clin:
110
Ben, le pont de 6 metres je l'ai déjà !

Sur cette photo, y'a que 4 metres.

Oui, c'est vrai que au petit matin, c'est dur de remballer mais quand ça c'est très bien passé et que les gens sont content, on oublie un peu la fatigue.

Good lights.