Avez vous utilisé des light Music Force ?
- 183 réponses
- 21 participants
- 6 097 vues
- 21 followers
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2006 à 20:01:52Avez vous utilisé des light Music Force ?
Salut,
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!
Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.
http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!
Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.
http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif
Merci d'avance
Good lights.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
101 Posté le 19/05/2006 à 19:34:21
Pas mal y'en a des jolis carrément même me plaisent de plus en plus tes trucs la...
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 19/05/2006 à 19:44:22
Tin yen a ils sont allés les chercher loin (cf. le ballon). C'est vrai qu'il y a trop de multi-couleurs.
De toute façon, (avis perso), je vois pas pourquoi ils se font chier à mettre 10000 gobos. Soit tu les distingue pas, soit ils diminuent de moitié la luminosité des faisceaux. Je suis un peu frustré d'avoir des gobos dans le Destroyer Martin, j'aurais préféré avoir des ouvertures pleines pour chaque couleur, et un ou deux gobos efficaces, genre le tunnel ou les 4 cercles.
Voilou voilouuu, c'était le petit coup de gueule de Kourtch'sur les gobo-flower DMX...
De toute façon, (avis perso), je vois pas pourquoi ils se font chier à mettre 10000 gobos. Soit tu les distingue pas, soit ils diminuent de moitié la luminosité des faisceaux. Je suis un peu frustré d'avoir des gobos dans le Destroyer Martin, j'aurais préféré avoir des ouvertures pleines pour chaque couleur, et un ou deux gobos efficaces, genre le tunnel ou les 4 cercles.
Voilou voilouuu, c'était le petit coup de gueule de Kourtch'sur les gobo-flower DMX...
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 19/05/2006 à 19:47:57
Et bien, je pense exactement pareil, j'ai un vieux Flower AudioClub en 250W avec que des couleurs pleines, il est tellement lumineux que les gens ralent que ça les éblouie !!!!
Malheureusement, il n'est pas DMX et il a un probleme, il me pete la lampe a chaque soirée , faudrait que j'étudie la question, je pense que je n'ais pas la bonne tension aux bornes de la lampr. Je pensais a la chauffe, mais y'a un gros ventilo donc...
Malheureusement, il n'est pas DMX et il a un probleme, il me pete la lampe a chaque soirée , faudrait que j'étudie la question, je pense que je n'ais pas la bonne tension aux bornes de la lampr. Je pensais a la chauffe, mais y'a un gros ventilo donc...
Good lights.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 19/05/2006 à 19:52:30
C'est celui sur les tofs en bas dans ton profil, non?
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 19/05/2006 à 19:54:55
Oui c'est bien celui la ! D'ailleurs sur la photo en bas, en jaune, y'a un derby 2*300W qui marche a coté, 4 halogenes 500W et un diabolo 2*250W !!! Et bien, il passe par dessous le total !
Comme quoi, les produits Chinois, ça peut pas mal péter !
Voilà les photos de la machine de Music Force :
Avec ça , je crois que vous avez le topo complet de la machine
Comme quoi, les produits Chinois, ça peut pas mal péter !
Voilà les photos de la machine de Music Force :
Avec ça , je crois que vous avez le topo complet de la machine
Good lights.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 19/05/2006 à 19:57:08
Oooooooooooooooohhhhhhhh, une copie de Mania !!!!! spa vréééééééé!
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 19/05/2006 à 19:58:16
Et si !!! Enfin, juste la coque
Sans rigoler, la finition est vraiment très bonne, les peintures sont propres, les plastiques sont costaud, j'ai vu du chinois beaucoup moins bien fait.
Sans rigoler, la finition est vraiment très bonne, les peintures sont propres, les plastiques sont costaud, j'ai vu du chinois beaucoup moins bien fait.
Good lights.
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
108 Posté le 19/05/2006 à 20:54:30
Il sont pas mal quand meme pour 99€ ! sa vaut le coup ! Par contre les gobos ... un peu trop lumineux et pas super a mon gout !
..:: T.L ::..
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 20/05/2006 à 00:00:06
Un tarif d'enfer, du DMX, puis çà péte dit donc !! après tout est ce que notre public est très sensible à la qualité de définition des couleurs/gobos ? Par expérience en DM je ne pense pas. Le top du top c'est bon pour les vedettes et les plateaux télé. En plus MF a répondu rapidement à ta demande, une raison de plus pour looker un peu moins sur les sites allemands, je te souhaites de nombreuses soirées avec. T'es blindé coté son et light, à quand le pont de 6 mètres......çà va être long à remballer tout çà, et à 5 h du mat, c'est dur.........
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 20/05/2006 à 08:10:22
Ben, le pont de 6 metres je l'ai déjà !
Sur cette photo, y'a que 4 metres.
Oui, c'est vrai que au petit matin, c'est dur de remballer mais quand ça c'est très bien passé et que les gens sont content, on oublie un peu la fatigue.
Sur cette photo, y'a que 4 metres.
Oui, c'est vrai que au petit matin, c'est dur de remballer mais quand ça c'est très bien passé et que les gens sont content, on oublie un peu la fatigue.
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte