Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous utilisé des light Music Force ?

• 183 réponses
  • 21 participants
  • 6 056 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Avez vous utilisé des light Music Force ?
Salut,

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!

Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.

http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif

Merci d'avance

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
71
Oui sauf, que dans l'occas, y'a toujours des risques notemment si tu achètes sur internet. J'en sais quelque chose, j'ai tenter deux fois d'acheter un écran LCD sur Ebay, la premiere fois, le gaz ne l'a jamais envoyé, heureusement j'avais payé par PAYPAL, il m'ont remboursé une partie seulement, la deuxieme fois, l'écran n'a jamais marché... Pour moi Ebay, c'est fini.

Je pense que pour l'occas, il faut pouvoir aller chercher sur place, la y'a pas de risque d'arnaque, tu peux tester le matos avant de le prendre.
Le contre exemple c'est que j'ai acheter mon amplis par les annonce AF et ça c'est très bien passé, un mec très sympa.

Donc, méfiance tout de même.
Je ne me risquerais pas à acheter des scans MARTIN en allemagne, si y'a un probleme...

Good lights.

72
Perso quand je parle d'acheter de l'occass, de toute facon, IL FAUT TESTER LE MATOS !!!

c'est trop facile de vendre sur Ebay, par exemple, des merdes qui ne marchent plus
73
Moi j'ai jamais eu de pepein sur ebay mais je prefere la sono sur sonovente, enfin les truc plus pros car ebay a part 2 moonflower, 3par, 1spot pourri et 2 machine à fummée qui se court derrière ... ya rien !

..:: T.L ::..

74
75
76
Par correspondance, il faut s'arranger pour acheter le moins cher possible, si t'as un petit pepin, t'as encore les sous pour arranger ca.
Apres c'est vrai que c'est quite ou double. (comme le dernier scan que j'ai acheté, 7 dichros de morts, 70 euros en plus à mettre dans le scan...)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
77
Oui d'accord Yan et matmax67 mais ya beaucoup de bibelo quand meme, défoit ya des lyres ou des tables mais c'est tout ....

78
Faut fouiller :clin:

Good lights.

79
Oué mais pour le sav tu la chocolat !

80
Spour ça que sur eBay faut acheter seulement des produits fiables, que tu peux éventuellement bricoler toi-même en cas de problème