Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMX sur ordinateur ?

  • 63 réponses
  • 5 participants
  • 2 171 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DMX sur ordinateur ?
Salut ,
Avec mon groupe et on s'est investis dans un petit éclairage de scène ( Par 56 - 38 ,machine a fumée ,stroboscope ... :oops: ) et je vais bientot avoir un PC portable et j'aimerais bien pouvoir controler tout ca par USB car j'ai trouvé des logiciels assez bien et j'ai cru comprendre que c'était plus simple de programmer un spectacle par ordi que par table de mix ...
Mais comment avec un tres petit budjet ( :| autour de 150 € ) passer de l'ordi au reste ? Qu'est-ce qu'il faudrait au minimum ?
++

PS : Désolé si le sujet a été traiter des milliers de fois mais j'en ai pas encore trouvé qui répondait exactement a ma question ... :??:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mort de rire je t'ai appris tout ce que je savais......... non je déconne y'en reste encore un petit peu en stock :mdr:
32
Ah bah j'espere bien !
En plus en achetant d'ocaz je vais presque pas depasser mon "budget" ... :8)
33
Tu me donnera la monnaie :mdr: :mdr: :mdr:
34
:lol: :mdr::lol: men fout c'est par virement banquaire ,yaura rien pour toi :furieux:
35
Alez non en fait t'aura un peu d'argent pasque j'ai encore une question :P:
Pourquoi je peux pas brancher le stroboscope sur un dimmer hein pasque ca m'enmerde ca ... :( Le switchpack est plus cher ! Alors si tu pouvais me convaincre que c'est vraiment nécessaire je le prendrai ... :|
36
Ben je ne saurais t'expliquer exactement pourquoi n'étant pas un ass de l'electronique mais ca se fais pas j'en suis certain car tu ne peut pas graduerl'intensité de l'élctricitée qui arrive a ton strop ne serai-ce que pour la ventilation (si il es ventilé quoi)
37
Mais si tu prend le bloc botex de chez thomann tu pourras mettre certaines voies en dimmer et d'autres en switch et donc mettre ton strob sur une voie que tu aurra mis en switch.
38
Ha bon et comment tu fais ca?
39
Ok ,je te fais confiance alors mais c'est vrai que pour le même prix ,autant acheter chez Thomann ...
Et est-ce que le DDP-405 Dimmer est bien aussi ,parce que autant prendre tout ca d'un coup ,et chez Thomann y font une réduction pour les frais de transports à partir d'un certain prix ou pas ?
40
Hey j'ai re une question ! C'est possible de mettre une console ,devant l'iterface usb ,du genre pour controler l'intensité ,pour que en plus de la programmation il y ait un controle manuel ? :oops: