Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMX sur ordinateur ?

  • 63 réponses
  • 5 participants
  • 2 156 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DMX sur ordinateur ?
Salut ,
Avec mon groupe et on s'est investis dans un petit éclairage de scène ( Par 56 - 38 ,machine a fumée ,stroboscope ... :oops: ) et je vais bientot avoir un PC portable et j'aimerais bien pouvoir controler tout ca par USB car j'ai trouvé des logiciels assez bien et j'ai cru comprendre que c'était plus simple de programmer un spectacle par ordi que par table de mix ...
Mais comment avec un tres petit budjet ( :| autour de 150 € ) passer de l'ordi au reste ? Qu'est-ce qu'il faudrait au minimum ?
++

PS : Désolé si le sujet a été traiter des milliers de fois mais j'en ai pas encore trouvé qui répondait exactement a ma question ... :??:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok ,et y a quoi comme effets qui sont pas en DMX et qui ont besoin du switch ? (mushroom et derby non ?)
52
Oui mushroom, derby, wave, huile, scans autonomne... enfin tout les effets qui sont au rythme de la musique en fait.
53
Tout c qui a le moindre mouvement et qui es ventilé et d'autres lol
54
Au faite laurinmax pour ta combine sur mon showtec j'ai pas ton truc que tu dis enfin bon moi v'est pour des projos donc je m'en f...
55
C'est que ce n'est pas le même, moi c'est le ddx405 de botex que j'ai.
56
Oui mais le tien c'est le model au dessus controlable par midi? non? moi je n'ai pas ca (moins chère et pis ca me servirai a rien)
57

Citation : Au faite laurinmax pour ta combien sur mon showtec j'ai pas ton truc que tu dis enfin bon moi v'est pour des projos donc je m'en f...


Fait un petit effort sur l'ecriture de tes posts, je ne sais meme pas comment Laurinmax a fait pour comprendre ca... :P:
Merci.
58
Ro c'est bon j'avais fait qu'inverser 2 lettres ca peut arriver en plus a moi qui relis (mal surement) tous mes post :frown: :frown: :frown:
59
Ah ok je viens de comprendre :oops:
Desole.
60