Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fabrication de boites pour le transport des éclairages.

• 66 réponses
  • 14 participants
  • 5 571 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fabrication de boites pour le transport des éclairages.
Je viens de passer mon dimanche à finir mes boites pour porter mes éclairages sans risques. Les boites sont faites sur mesures en contreplaqué de 15mm, peintes avec deux couches de glycéro noir brillant. J'ai rajouté deux poignées pour le transport et 4 fermetures pour le couvercle.
L'interieur est tapissé de mousse (récupération d'emballage de matériel éléctronique). Le tout est un peu lourd mais présente l'avantage de bien proteger les appareils,bien plus que les cartons d'origines !!!!

J'ai prévu dans chaques caisses, la place pour mettre les crochet plus les cables d'alimentation et les cables DMX. J'y placerais aussi une copie des notices d'emploi et un tableau d'adressage DMX.

Voilà, vos remarques sont les bienvenues....

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
61
Heu, je te crois totalement hein ! J'ai du mal m'exprimer :roll:

Moi j'ai acheté un rack de la même trempe je pense (pas chez envirel), pas tres cher non plus.
Un rack 6U, et bien on dirait du plastique ! J'y fais vachement gaffe parce que je suis pas sur qu'il supporte le moindre choc !

Good lights.

62
:lol: j'étais pas agressif dans ma réponse...

Ca devient la paranoïa içi depuis qq temp, relax les gars :D:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
63
A OK, je me mefie car certains ont insinué ici que je n'étais la que pour monter les gens les uns contre les autres et foutre le bordel, ce qui n'est pas du tout mon intention. Alors quand un message me porte a penser que mes paroles ont été mal interprétées, je corrige tout de suite.

Good lights.

64
Voui j'avais bien compris, no prob et si y'avait eu un lézard je t'aurais répondu en conséquence...

Donc peace & love, yeah reggae man :aime:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
65

Citation : Un bien beau travail, bravo. Qu'en est il du prix final pour un flight comme le tient ? Tu dois te raprocher du prix marcher non ?

La remorque est très bien aussi, on doit pouvoir en mettre des trucs la dedans !!!

Le flight de la regis son, je crois que ca m'a couté au allentour des 200€. Celui des amplis une 100e d'euros... je ne sais plus trop. Mais c'est vrai que c'est super cher et super chiant à faire !

Pour la remorque c'est le pied pour tout ranger et transporter !

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière

66

Hors sujet : Flag.
Au passage j'adore lire les posts de à chaud. C'est toujours cair, net et précis :bravo2:

67

Hors sujet : Merci pour le compliment, j'essaye effectivement de faire de mon mieux.

Mais je ne suis pas infiallible.

Il m'arrive même de me faire engueuler sur les forums, et même parfois avec raison.

C'est d'ailleurs dans les cas où je suis contesté que j'apprends et progresse le mieux.

Salut à tous