Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 473 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
201
202
Pour la proposition de lieux de clowny je trouve que les parisien et les nordistes sont quand meme beaucoup avantagées.....
203
Je sais bien, mais on est majoritairement du Nord quand meme. De toute maniere tout le monde ne viendra pas parce que c'est trop loin, ou la date ne conviendra pas, ou que sais je encore. Tout le monde ne pourra pas etre satisfait. :|

Il y a une technique mathematique pour calcule la position du centre d'un nuage de point. Perso je hais trop les math pour me plonger la dedans, mais si quelqu'un est chaud... On devrait meme tomber plus a l'Est amha. :)
204
Moi j'ai regardé et c'est bizarre sa tombe pil poil sur lyon :mdr: :mdr:
205
Mais si on trouve pas de salle a l'endroit prévu est qu'on n'en trouve une bien est par chère dans le sud-ouest par exemple :?:
THOMAS.NIGHT
206
On attendra d'en trouver une bien. Il y a suffisement de salles en IdF.

On verra apres pour le transport, mais on s'arrangera pour faire du co-voiturage. Au pire le train reste un moyen de transport relativement abordable quand meme.
207
Je vois bien jomo dans le train avec son petit laser sur les genoux :shootme: :volatil:
208
J'ai fait Paris - Rouen en TGV avec la LightCo moi. :8)
209

Citation : Je vois bien jomo dans le train avec son petit laser sur les genoux

Hé non... On fait pas dans le chinois ici... (ou alors très peu... http://www.movinglights.net/2319%20page%20occaz%20laser%20bdd.htm ) :mrg: :mrg: :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

210

Citation : Il y a une technique mathematique pour calcule la position du centre d'un nuage de point. Perso je hais trop les math pour me plonger la dedans, mais si quelqu'un est chaud...

J'suis chaud :mdr: :mdr: :mdr: si t'as les coordonnées géographiques de tous les participants :D: