Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 476 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
221
Ouais on pourrait faire un covoiturage, c'est pas bete sa :noidea:
222
Je me suis renseigner sur le prix d'une salle (je c'est ca fait loin mais bon...).
En fait c'est 380e la journée.

C'est la premier en haut de page.
http://www.casteljaloux.com/cgi-bin/cadre.asp?page=../francais/salle.htm&chapitre=loisir
THOMAS.NIGHT
223
Pour tout le wekend ? Date de disponibilitée ?
224

Citation : 380e la journée

La femme ma dit pour les week-ends 2007 sa va être chaud.
Après ci vous voulez plus de renseignements j'y retourne :D:
THOMAS.NIGHT
225
En meme temps c'est carrement pas dans le secteur...
226
Exact theteffeur, c'est très gentil à toi de prendre cette initiative, mais si vous voulez éliminer tous les gars du nord et les belges, c'est bien parti...
227
:bravo: Moi ca m'interesse aussi, je suis du Nord (Lille) enfin faudra voir la date si je suis dispo... :??:
228
Ok pour moi aussi, bonne idée. Désolé je suis aussi ds le Nord (Pas de calais).
229
Oui génial ça commence à faire du monde :bravo:
230
En tout cas si tout le monde ramène ces pro 218/518 il y en aura un bon paquet !