Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 572 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
301
Lol merci, mais bon hotel mercure 3 étoiles, c'est légérement mais alors très légèrement trop cher :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
302
Ah je pensait que c'était un 2 étoiles...désolé...
303
Il y a des formule 1 et des premiere classe pas loin, mais faut reprendre le métro et encore se perdre lol
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
304
Mais c'est pas dur de se repèrer dans le métro, le seul problème, c'est que ça pue quand t'es pas habitué... :mrg:
305
Et meme si t'es habitué ça pue quand meme... mdr

simplement tu le sens moins voir plus du tout.. c'est comme la fumée sur scène :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
306

Citation : mais bon faut se rendre sur place.. depuis ma ptite suisse ça va pas être la gloire

bilat0, je te paye le voyage contre ta jolie soucoupe... bon, ok je :fleche:
307
J'y serai j'espere tout les jours (si ya pas de prestas c'est bon). :P:
308
Merci de l'offre jcguyot mais je crois que je vais la garder pour le moment !

par contre il y'a une boule Cosmos à vendre dans mon cher pays, j'ai déjà proposé à Jomo mais il trouve beaucoup trop cher, elle est à 240€ prix de base des enchères... si jamais y'a des intéressés
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
309

Citation : si jamais y'a des intéressés

Hors sujet : C'est sympa mais un peu trop chère effectivement. Pour la soucoupe, je plaisantais bien sur :bave:

310

Hors sujet : Arrête de baver c'est pas propre :non: