Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux
- 418 réponses
- 41 participants
- 10 472 vues
- 39 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2006 à 18:15:53Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,
L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.
Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.
Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.
J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.
Voila
L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.
Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.
Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.
J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.
Voila
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
241 Posté le 12/09/2006 à 18:27:32
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
242 Posté le 12/09/2006 à 19:25:54
Bon j'ai avancé de mon coté pour faire une rencontre dans le Sud. Sous reserve de confirmation (mais je devrais l'avoir dans la semaine) je peux proposer le Samedi 9 Decembre à Toulon dans ma salle de concert (pour ceux que ca interesse y'a un concert la veille avec Domb). Je vous confirme ca rapidement mais au moins on pourrait se faire une premiere rencontre tranquillou dans le sud avant d'aller voir les lumieres sous la pluie dans le nord
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
243 Posté le 12/09/2006 à 20:29:19
C est pas con l idee de le faire dans la periode du ciel.... pkoi pas le samedi avant l ouverture.... on se ferai une bonne soiree entre nous et le lendemain, direction le siel....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
244 Posté le 12/09/2006 à 20:34:18
Période du Siel : Excellente idée, mais en ce qui me concerne ce sera sans matos, car c'est la période la plus chaude pour moi (février et mars : tous les samedis et dimanches sont pris) et donc je ne saurai pas préparer du matos pour venir jusqu'à vous en semaine...
Hors sujet : vais jamais au Siel le dimanche : trop de monde
Anonyme
1546
245 Posté le 12/09/2006 à 23:33:35
C'est clair que le dimanche ya trop de monde au SIEL ya tous les gamins ki font mumuse avec les lights. En semaine sa me dérange pas et ya pe etre moins de presta pour certain mais y'en a qui sont en cours je suppose la semaine.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
246 Posté le 12/09/2006 à 23:41:16
Et au travail!!!!!!! pensez un peu a ceux qui travaillent
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
247 Posté le 13/09/2006 à 06:44:22
Citation : vais jamais au Siel le dimanche : trop de monde
tu sais, pour ce que j ai a y voir, c est vite torche, monde ou pas ....
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
248 Posté le 13/09/2006 à 09:25:23
ça c'est clair que le dimanche, moi c'est niet... C'est vraiment naze (le samedi pareil d'ailleurs...).
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
249 Posté le 13/09/2006 à 11:41:39
C est du 11 au 14 fevrier.... dimanche a mercredi, comme d hab...
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
250 Posté le 13/09/2006 à 13:25:19
Je propose :
- Arrivées mardi dans la journee, ceux qui arrivent des le matin poourront deja allez faire un premier tour au Siel apres s'etre installe a l'hotel.
- Mercredi : SIEL all day long.
- Jeudi : Visite Martin France, Dimatec, Impact, CSI (autant en profiter apres tout).
- Vendredi : installation et preparation de la salle, arrives des premiers camions de materiel.
- Samedi : Arrives et installations de tous le monde dans la salle.
- Dimanche : en fin de journee demontages et retours a la maison pour chacun de nous.
- Arrivées mardi dans la journee, ceux qui arrivent des le matin poourront deja allez faire un premier tour au Siel apres s'etre installe a l'hotel.
- Mercredi : SIEL all day long.
- Jeudi : Visite Martin France, Dimatec, Impact, CSI (autant en profiter apres tout).
- Vendredi : installation et preparation de la salle, arrives des premiers camions de materiel.
- Samedi : Arrives et installations de tous le monde dans la salle.
- Dimanche : en fin de journee demontages et retours a la maison pour chacun de nous.
- < Liste des sujets
- Charte