Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 571 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
231
Bon ben ca risque fort d'etre dans le nord alors.

Ca me botte quand même, mais je viendrais probablement sans matos.
232
Même si la majorité viens du Nord, ce serais aimable de faire un tit geste pour les Sudistes car ce n'est pas a la portée de tous de se ramener dans le Nord encore plus avec du Matos !
233
Faut se grouper pour monté, moi aussi je suis du sud et je voudrai bien y aller.
234

Hors sujet : Tu es de ou Alex ?

Si un Sudiste est d'accord pour me monter je suis prenneur !! :D:
235
Je suis d'avignon.

Il faut se grouper pour prendre une voiture, ou alors ya le train.
236
L'important et de se retrouver tous ensemble pour prendre contact, se connaitre, discuter et passer un bon moment ensemble dans une bonne ambiance...

Mais c'est quasi impossible de trouver un lieu qui convienne à tout le monde.

Il serait peut-être plus pratique de se rassembler un fois dans le Nord et la fois suivante dans le Sud.

Ainsi chacun pourrait participer selon ses possibilités, une majorité de sudistes se déplaçant au Nord sans matos et seulement comme "spectateurs complices-admirateurs-critiqueurs", et vice-versa.

Messieurs du Nord, vous pouvez tirer les premiers en lançant l'invitation et en préparant l'accueil dans votre région.

Nous vous rendrons la politesse une prochaine fois.
237
Sa serait pe etre sympa de faire la rencontre en février, entre le 11 et le 14, comme sa les sudistes peuvent profiter d'aller a la rencontre AF mais aussi ils peuvent profiter d'aller au SIEL en même temps. Sa fait coup double pour nous qui sommes loin. Que ce que vous en pensez, c'est une proposition ? :noidea:
238
Moi je trouve ca interessant comme proposition!!!
239
240
Je plussoie les propositions de A Chaud et d'Alex.
Par contre il faudra a mon avis faire sa juste apres le Siel (comme ca chacun y va le jour qu'il prefere, sachant que certains iront tous les jours (moi et mes collegues modos notamment)). :)