Evènement : Rencontre entre lighteux
- 418 réponses
- 41 participants
- 10 566 vues
- 39 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2006 à 18:15:53Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,
L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.
Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.
Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.
J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.
Voila
L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.
Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.
Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.
J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.
Voila
Martin France
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
321 Posté le 12/01/2007 à 12:23:04
Hum....
Je n'ai que 2 ou 3 cartons de carcasses et vieilles pièces. Je ne pense pas que ça va satisfaire tout le monde.
A la base c'était pour votre groupe qui montait ensemble au Siel. Donc si vous voulez passer avec un petit camion pour tout récupérer, pas de soucis.
On se dit le 6 février au matin ?
Et pour infos, on démennagera à Lisses (10mn de chez nous).
Jérome
Je n'ai que 2 ou 3 cartons de carcasses et vieilles pièces. Je ne pense pas que ça va satisfaire tout le monde.
A la base c'était pour votre groupe qui montait ensemble au Siel. Donc si vous voulez passer avec un petit camion pour tout récupérer, pas de soucis.
On se dit le 6 février au matin ?
Et pour infos, on démennagera à Lisses (10mn de chez nous).
Jérome
Maxindoboy
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
322 Posté le 12/01/2007 à 16:47:53
Moi sa m'interesse de passer avec un petit véhicule utilitaire et de stocker sa chez moi par contre je vais pas tout prendre je pense par contre je peux passer que avant le 24 janvier !! et oui la logistique !
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
323 Posté le 12/01/2007 à 19:08:02
Sinon je passe prendre les cartons, je fait un listing des pieces et ceux qui en veulent viendront les prendre au Siel (en ayant pris soin de me prevenir auparavant).
Jerome: Vous demenagez quand ?? C'est possible de venir les prendre une fois que vous serez a Lisses ?? (la boite ou je bosse va s'installer au meme endroit, ca va faire comme AES actuellement).
Jerome: Vous demenagez quand ?? C'est possible de venir les prendre une fois que vous serez a Lisses ?? (la boite ou je bosse va s'installer au meme endroit, ca va faire comme AES actuellement).
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
324 Posté le 12/01/2007 à 23:07:58
On ne peut pas arriver tous en même temps, ce qui serait bien, ce serait de donner le nom d'un stand dont on est certain de sa présence à une heure donnée en plein milieu de la journée, comme ça les lève-tôt pourront quand même rencontrer les lève-tard.
Un truc du genre : rdv chaque jour à 14h30 devant le plus petit projo poursuite de Robert Juliat (généralement ils sont là chaque année ce qui n'est pas nécessairement le cas des autres...).
Restera plus alors qu'à rassembler ceux qui s'y rendent le même jour....
Clowny, tu t'étais chargé en début de post de consolider la liste des régions d'où nous venions tous, tu pourrais peut-être faire la même chose pour les dates...
De mémoire,
le 11 : Djem, Clowny
le 12 : Jomo, Pco, Clowny
le 13 : Clowny
le 14 : Clowny
le 15, le 16....le 23 juin : Clowny oups pardon, cela s'arrête le 14/2 !
Un truc du genre : rdv chaque jour à 14h30 devant le plus petit projo poursuite de Robert Juliat (généralement ils sont là chaque année ce qui n'est pas nécessairement le cas des autres...).
Restera plus alors qu'à rassembler ceux qui s'y rendent le même jour....
Clowny, tu t'étais chargé en début de post de consolider la liste des régions d'où nous venions tous, tu pourrais peut-être faire la même chose pour les dates...
De mémoire,
le 11 : Djem, Clowny
le 12 : Jomo, Pco, Clowny
le 13 : Clowny
le 14 : Clowny
le 15, le 16....le 23 juin : Clowny oups pardon, cela s'arrête le 14/2 !
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
325 Posté le 12/01/2007 à 23:52:58
Clowny, tu pourais faire un récap dans le premier post ?
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
326 Posté le 13/01/2007 à 00:07:44
Citation : On ne peut pas arriver tous en même temps, ce qui serait bien, ce serait de donner le nom d'un stand dont on est certain de sa présence à une heure donnée en plein milieu de la journée, comme ça les lève-tôt pourront quand même rencontrer les lève-tard.
J'veux bien, mais pourquoi faire en fait ??
Si c'est pour recuperer les pieces, ce sera pas necessaire, il suffira de me trouver au Siel (le stand AF faisant office de point rencontre).
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
327 Posté le 13/01/2007 à 07:48:30
Oui à mon avis le plus simple c'est de ce retrouver au stand af, avec un t-shirt avec son pseudo dessus
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
328 Posté le 13/01/2007 à 09:29:50
Non on fait encore plus fort... on amène chacun un objet qui nous représente bien sur AF, genre moi j'amène un Varyscan, Jomo un téléscan, Yann un PAR à LED et ainsi de suite... comme ça au moins on va pas se louper c'est sûr !
bon bon d'accord
bon bon d'accord
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
329 Posté le 13/01/2007 à 09:55:18
Et moi j'ai plus rien à aporter
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
330 Posté le 13/01/2007 à 10:36:28
Citation : J'veux bien, mais pourquoi faire en fait ??
Si c'est pour recuperer les pieces, ce sera pas necessaire, il suffira de me trouver au Siel (le stand AF faisant office de point rencontre).
Tout de suite, penser aux pièces et faire du business ! Ben, Clowny tout simplement pour se rencontrer, pour enfin mettre un visage sur les noms, pour se filer une idée ou l'autre que l'un aurait vu à tel stand ou à un autre. Ou plus simplement encore, juste par amitié, c'est tout quoi. Maintenant que le rdv se fasse chez R.Juliat ou au stand AF, peu importe, le tout est de le fixer.
Et si on ne se fixe pas une heure précise, ben on ne se verra jamais....
Puisque tu sembles si bien renseigné, sais-tu déjà nous dire les références du stand AF ? Et en quoi tu seras déguisé pour que ceux qui ne t'ont jamais vu te reconnaisse ?
- < Liste des sujets
- Charte