Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 466 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
331
Le mieux c'est de fixer une heure de rendez-vous, comme le proposer pco, 14h00 est une bonne idée, par contre la question qui tue : y a à boire au stand af :P:
332

Citation : Sinon je passe prendre les cartons, je fait un listing des pieces et ceux qui en veulent viendront les prendre au Siel (en ayant pris soin de me prevenir auparavant).

Jerome: Vous demenagez quand ?? C'est possible de venir les prendre une fois que vous serez a Lisses ?? (la boite ou je bosse va s'installer au meme endroit, ca va faire comme AES actuellement).

Bonne idée comme sa ceux qui sont interéssé se retrouve sur le stand d'af
sinon moi je serais au siel à peu prés tous les jours
333

Citation : par contre la question qui tue : y a à boire au stand af

Pourquoi ? Sinon tu viens pas au Siel ?? :mdr:
334
Bah le siel tu as vite fait le tour, donc après tu fais le tour des bars ^^'
335

Ca commence quand le siel deja ?
336
337

Citation : on amène chacun un objet qui nous représente bien sur AF

Si vous voyez quelqu'un avec un SCN 320 ... :lol:
338
Maintenant, je serais vraimment pas bien avec les fos au siel :mdr:
339
Ah d'accord, dans ce cas la pour se retrouver, je n'ai pas mieux que le stand AF. Vous pouvez y venir quand vous voulez, il y aura toujours des modos, des admins et des membres pour vous accueillir.

Pour me retrouver c'est simple, j'aurai un nez rouge et des grosses chaussures blanches... :mrg: Serieusement, je porterai un t-shirt AF : soit un noir, soit un blanc avec mon pseudo dessus. Sinon vous demandez sur le stand.

Pour repondre a Djem: je pense que comme l'annee derniere, il y aura un petit buffet un soir.
340
En même temps, pour reconnaitre clowny, très simple, c'est le plus grand :bravo: