Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles machines louer pour .

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 1 816 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles machines louer pour .
Hello

POur créer une ambiance plutôt rouge/orange/jaune dans une pièce lors d'un repas, je cherche à faire des projections mouvantes aux murs et plafond.
Type disques d'huile mais des jolis gobos tournant désynchronisés et croisés peuvent rendre des trucs aussi.
La salle est déjà aquipé en boites octo ambres (par56) au pied des murs.

Quelles machines louer sachant que je veux personne pour s'en occuper, donc des trucs autonome, ou préprogrammées.
Idéalement, si ces machines pouvaient ne pas avoir besoin d'infrastructure particulières (type pont, totem etc...) ce serait bien.

J'ai vu tourner des mac 700 ce we à un salon et y'avait des trucs chouettes mais y'a sûrement 1000 autres machines.

Donc donnez-moi vos idées et surtout le prix de location typique associé.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu comprends pas bien ce que je cherche. Là c'ets un bogoflower, j'en veuc pas.


Je veux des texture, regarde la video de ça :
http://www.martin.fr/product/product.asp?product=cx-10extreme
Et imagine le même genre mais en rotation.
C'est ce genre de truc qu'il me faudrait.
12
Voilà le genre de gobo idéal




En rotation continue très lente, et donc la couleur varie sans cesse du jaune au rouge en passant par l'orange.
13
Si tu connais quelqu'un qui te peut te loué des petite pr250 spot ya 2roues de gobo avec d'asser belle texture , tu calle un prog dans la memoire interne de la bestiole et terminus
14

Citation : Nicols Tornad (env. 27€ )
Starway Vega Dmx (env. 25€

:((( mais c'ets des effets disco ça.


Citation : i tu connais quelqu'un qui te peut te loué des petite pr250 spot ya 2roues de gobo avec d'asser belle texture , tu calle un prog dans la memoire interne de la bestiole et terminus


1- c'ets quoi des pr250 :oops:
2- je connais personne :((
15
C'est une lyre pearl river qui mafois fonctionne plus que bien , dedans tuas , 2 roues de gobo , un focus , une roue avec prism et autre cto ctb et une roue de couleurs et tu a des gobo en verre de type texture que tu peut a ta guise sperposé avec des gobo normeaux ca doit pas couté bien chere en loc
https://www.sonovente.com/pdf_manuel/PearlRiverPILOT250.pdf
16
Ok, ça me semble pas mal du tout.
ça se loue partout ? En bon loueur sur paris/rp y'a quoi ?
17
Tu veux plutôt ça comme effet?
18

Hors sujet : Croisement avec dj-math :D:

19
Oui pas mal ça (à part les rosaces). Mais en monochrome.
20
Les Elite (ou Robe) Servospot 150 sont pas mal aussi, ya deux ou 3 gobos verre sympa, dont 1 mutlicolore (dans l'Elite, la Robe c'est peut-être pas les mêmes gobos). Et si mes souvenirs sont bons tu peux faire une prog interne.

ce sont ces bestioles