Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et videos "special discomomo"

  • 182 réponses
  • 40 participants
  • 10 491 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere

merci d y participer
Afficher le sujet de la discussion
141
Ben c'est quand meme pas mal ! Ta une structure DJONE ! Par contre le strobo c'est pas un fort comme puissance pour de la discomo ?

Ton pont lorsqu'il est chargé à bloque peut il encore resité à quelques kilos en plus (10) ?

..:: T.L ::..

142
Il peut prendre une charge de 60kg sur papier, moi par sécurité je ne dépasserais pas les 45kg. Comme tu le vois là je vais y ajouter deux blocs de puissance mais y'aura le poids des cables en moins donc ca s'équilibre. Sinon il est a peu près complet. Niveau stabilité c'est pas le top top quoi en général je mets mes enceintes devant les pieds pour éviter qu'on le bouscule trop.
143
Je compte acheter ce pont à gino, et je me pose la question de savoir si ce pont resite à deux scan de 11.2kg chacun + qq effets ou par 56 ?

..:: T.L ::..

144
Outch la sono ^^'
145
146

Hors sujet : je te la revends le prix d'une zr33 high mass neuve :mdr:



[quote]outch la sono[quote]
ce qui veut dire ? lol
147
Que la sono c'est "un peux" de la merde pour faire simple, piezo powa, et les enceinte au sol ^^'
148

Citation : djem

Squatteur d'AF

4730 messages 1 Posté le 21/06/2007 à 10:37

--------------------------------------------------------------------------------
Que la sono c'est "un peux" de la merde pour faire simple, piezo powa, et les enceinte au sol ^^'
littlejeje

Newbie des montagnes

204 messages 2 Posté le 21/06/2007 à 09:43

--------------------------------------------------------------------------------

Hors Sujet :
je te la revends le prix d'une zr33 high mass neuve


[quote]outch la sono[quote]
ce qui veut dire ? lol
Dj jéjé

AFicionado

1117 messages 3 Posté le 21/06/2007 à 09:03

--------------------------------------------------------------------------------
Ze veut ta ZR 20 !

https://myspace.com/modlight
djem

Squatteur d'AF

4730 messages 4 Posté le 21/06/2007 à 06:48

--------------------------------------------------------------------------------
Outch la sono ^^'



Ben j'ai pas trop compris ... vous voulez dire que c'est juste pour les scans et mon rest de par56 ?

..:: T.L ::..

149
Oui je sais, ce sont les enceintes de mes débuts mais elles devraient changer d'içi peu, normalement au mois d'aout nouvelles enceintes et un ampli qsc. Enceintes au sol, oui je sais :((( il n'y a pas de trou pour les mettre sur pied, quand y'a suffisement de table j'les mets sur les tables pour les surélever mais c'est pas toujours possible.

Matou4 tu dois être dépassé par les événements, je répondais à dj jéjé et djem faisait un commentaire sur ma photo.

Sinon pour te répondre 2 scans, 4 pars et un ou deux autres effets oui ça ira sur ton pont mais tu vas souffrir pour le monter , t'as peut etre interet à faire comme moi, monter le pont et puis mettre les appareils dessus.
150
A je viens de comprendre, c'est le fait qu'entre deux posts j'ai pas mal dormi ! :mdr:
Je compte le monter puis poser les effets. Mai spense tu que le poids va s'affaissé ou souffrir en vue du matos...

..:: T.L ::..