Photos et videos "special discomomo"
- 182 réponses
- 40 participants
- 10 538 vues
- 38 followers
Cedrixxx
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere
merci d y participer
matou4
Ton pont lorsqu'il est chargé à bloque peut il encore resité à quelques kilos en plus (10) ?
..:: T.L ::..
littlejeje
matou4
djem
Dj jéjé
littlejeje
Hors sujet : je te la revends le prix d'une zr33 high mass neuve
[quote]outch la sono[quote]
ce qui veut dire ? lol
djem
matou4
Citation : djem
Squatteur d'AF
4730 messages 1 Posté le 21/06/2007 à 10:37
--------------------------------------------------------------------------------
Que la sono c'est "un peux" de la merde pour faire simple, piezo powa, et les enceinte au sol ^^'
littlejeje
Newbie des montagnes
204 messages 2 Posté le 21/06/2007 à 09:43
--------------------------------------------------------------------------------
Hors Sujet :
je te la revends le prix d'une zr33 high mass neuve
[quote]outch la sono[quote]
ce qui veut dire ? lol
Dj jéjé
AFicionado
1117 messages 3 Posté le 21/06/2007 à 09:03
Ze veut ta ZR 20 !
https://myspace.com/modlight
djem
Squatteur d'AF
4730 messages 4 Posté le 21/06/2007 à 06:48
Outch la sono ^^'
Ben j'ai pas trop compris ... vous voulez dire que c'est juste pour les scans et mon rest de par56 ?
littlejeje
Matou4 tu dois être dépassé par les événements, je répondais à dj jéjé et djem faisait un commentaire sur ma photo.
Sinon pour te répondre 2 scans, 4 pars et un ou deux autres effets oui ça ira sur ton pont mais tu vas souffrir pour le monter , t'as peut etre interet à faire comme moi, monter le pont et puis mettre les appareils dessus.
matou4
Je compte le monter puis poser les effets. Mai spense tu que le poids va s'affaissé ou souffrir en vue du matos...
- < Liste des sujets
- Charte