Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et videos "special discomomo"

  • 182 réponses
  • 40 participants
  • 10 489 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere

merci d y participer
Afficher le sujet de la discussion
131
Je prends note !
Photo de soirée à venir. Je vous tiens au courant !

..:: T.L ::..

132

Citation : Je mets le pont en arrière avec un drap noir et je laisse pendre tous les cables derrière ! ca va encore plus vite et personne le voit !



S'pas bête :P:
133
Tiens question : ou trouver de grand dras noir ( 5*3 ) pour pas trop chère ?
134
Sur Thomann, c'est un des plus abordables.
135
Dis moi gino 06 comment tu fais pour tes lyres sur des pieds? elle s'achete ou la piece qui permet de le faire et est ce bien fiable?
136
Ce sont 2 plateaux en 20 mm marine et 2 supports soudé maison qui s'adapte sur des pieds à treuils, ici ce des 2m70 MT et les lyres sont sanglées, l'avantage par rapport au totem qui font 3m c'est que c'est reglable en hauteur, ici les lyres sont à 2m tout juste donc le pied est 1m70.
137
Ce n'est pas ça l'avantage par rapport aux totems car tu peux mettre des longueurs de 1M50 et avec la lyre sur seras à 1M80 ou 2M et tu seras à 2M30.

L'avantage c'est surtout que tu ne mets pas l'embase de 80Kg

Mais par contre en cas d'accident est-ce que ta responsabilité ne risque pas d'être engagée?
138
Ok merci (et oui, moi je voit surtout lavantage qu'il n'y a pas d'embase !) tu sais si ca existe dans le commerce avec une fixation cote pied et cote lyre pour eviter les sangles?
139
J'avoue que je ne sais pas, mais les different controle que j'ai eu, ps eu de soucis
140
A mon tour, ma petite sono qui va pas mal changer dans les prochains mois.



Matos:
3 flowers
1 double derby
1 martin mania ef2
1 strob 1500W
4 projos halogènes qui vont être remplacés par..... (4 pars 56, 4 par à led, 1 changeur de couleur i color 4) les votes sont ouverts.

1 machine à fumée JEM ZR20