Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et videos "special discomomo"

  • 182 réponses
  • 40 participants
  • 10 490 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere

merci d y participer
Afficher le sujet de la discussion
71
Quelques photos de ma presta du 19 mai... Désolé c'est encore une fois pas très net.
C'était pour un anniversaire dans un gymnase (assez petit)















Trés peu de fumée car toutes les portes étaient ouvertes a cause de la chaleure.

Les premières photos photos ont été prises juste après le montage d'ou les lumières pas très organisées.
72
Superbe light en revanche coté son tes enceintes m'ont pas l'air super top!
Clemout
73
Lol j'ai toujours drois a cette réflexion (ne t'inquiète pas ce n'es pas méchant) disons que maintenant que mes lights me plaisent bien je compten modifier tout mon systeme son (des platines aux enceintes) mais contrairement a ce qui parait ce systeme marche très bien!
74
Hi hi hi hi hi :lol: :lol:

:bise: Nino

Good lights.


75
Bon boulo, ça rend bien ! Juste une question, le logo sur le tissu tu l'as fait faire par une entreprise ?
76
Oui enfin c'etait un cadeau qu'on ma fais donc le prix je n'en sais rien et étant donné que c'était la première presta ou je l'avais je ne sais pas si ca tien bien dans le temps.
77
Voici les photos de ma première presta...
j'en ai vraiment peu

Vous aurez reconnu les scans de darthknight :clin:

D'ailleurs je trouve flagrante la différence de luminosité
entre le 1er scan a gauche que j'ai acheté a darthknight
et le 2eme scan que j'avais deja... à quoi cela peut il etre du d'après vous ??
78
Ben, sur cette photo, on voit bien que l'angle des deux faisceaux n'est pas le même doncf pas facile de comparer.
Sinon la seule hypothèse, c'est que tu as une ampoule neuve et une ampoule HS ou plutôt en fin de vie......

Good lights.


79
Ou le réflecteur peut-être ?
80
Une bonne révision s'impose et un nettoyage par la suite.

Par contre, tu as une fôret de câbles :??: