Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et videos "special discomomo"

  • 182 réponses
  • 40 participants
  • 10 488 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere

merci d y participer
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Les cables jamais dans la structures -> c'est chiant a mettre et a enlever.


Y'a une exception notable : le B9 (ou B6) style le gros multipaire de 6 ou 9 circuits en socapex, si tu le tire pas dans la structure mais que tu l'attaches ca tient jamais et ca a tendance à déséquilibrer le pont (et oui c lourd le cable). Donc ca on a le droit de le tirer dans le truss mais c'est pas tres dur à virer aussi. Par contre le DMx je le tire en externe :)
112
C'est dans ces moments la que la structure carre est pratique. :P:
113

Hors sujet : HS, mais c'est dommage ceux qui ont des instal lumière sympa,s mais rien en sono :/

114

Hors sujet : "On" peut pas investir à fond dans tous les domaines !

115
Oui au début j'avais pensé mettre le tout dans la structure
mais c'est galère !! :|

Hors sujet : c'est moi qui a rien en sono ?? :D:

116
Moi pour les cables j'utilise des COLLIER RILSAN faut juste pa les fermées en definitives et les fermées commeca et ca va tou seul

117
C'est ce que j'utilisais mais c'est assez galère...
118
Pk galère ca va tres vite
119
Pareil trop galere. Faut en avoir plein sur soi et c'est pas pratique, le barnier tu met un rouleau dans la poche et c'est bon. De plus si tu les serre pas a fond, tes cables se promenent.
120
Je vais faire bosser la Grand-mère pour qu'elle me fasse des attaches à scratch !
Par contre il y a différents "modèles" de scratch (qui peuvent supporter un certain poids) pour que je ne me retrouve pas avec des trucs qui accrochent pas à cause du poids des cables...