Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et videos "special discomomo"

• 182 réponses
  • 40 participants
  • 10 501 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere

merci d y participer
Afficher le sujet de la discussion
91
Clair abuser le prix pour c'est petit truc :oo:
92
Le mieux c'est les colliers belges...
93
Le probleme de tout ces trucs la :
- ca coute assez cher
- ca se perd (tres) facilement
- Il en faut plein, alors que le barnier tu prend un rouleau et tu peux faire toute la presta avec.

Je trouve le barnier tres pratique, je sais pas comment vous faites pour dire que c'est trop long a mettre. :noidea:
94
Bhen vi mais si tu perds le rouleau de barnier... :mrg:
95
Les gars vous voulez me faire croire que votre mére n'a pas une machine a coudre et que vous n'etes pas foutu de vous bougez dans n'importe quel grande surfaces vous trouverez du scratch au métre pour moin d'un euro vous les faites comme vous voulez!
96
Moi j'utilise des élastiques découpés en lamelles dans une chambre à air de voiture et des petits morceaux de bois de 4 cm de long (tenon) j'en ai fait une centaine pour presque rien et c'est très pratique, je vous rassure je l'ai pas trouver tout seul c'est une personne qui travail sur des grandes scène qui me la conseiller quand il a vu que j'utilisai des colliers plastique partout. :clin:
97
Vashoune le minimum quand on es nouveau c'est qu'on se présente avant d'ouvrir grand sa g....

CLowny c'est vrai que si toi tu perd ton roulo t'es pas plus avancé non plus... Pis si c'est de la recup comme moi ca ne coute pas si chere que ca après c'est vrai que c'est hors de prix :bravo:
98
Si je le perd j'en prend un autre, il y en as toujours plusieurs dans le flight de cable (de toute facon je ne les perd jamais vu que je les utilise tout le temps).

En fait si des fois je les oublie dans ma poche et je les retrouve quand je suis a la maison... :P:
99
Et de toutes les manières, du barnier, y faut toujours en avoir sur soi...

( J'en ai même dans ma poche de blouson lorsque je vais au bahut :mdr: j'ai un pote qui me trouvait con avec, jusqu'au jour où il a été content de s'en servir pour réparer je sais plus trop quoi...)
100
Si je ne me trompe pas ce sont sa des colliers belges ??

Peut-on en trouver quelque part ?