Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A combien estimez-vous une prestation discomobile pour le 31 decembre ?

  • 54 réponses
  • 26 participants
  • 6 632 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion A combien estimez-vous une prestation discomobile pour le 31 decembre ?
Bonjour,

Je sais que ce sujet n'est pas vraiment dans la bonne rubrique, mais j'avoue être le plus à l'aise parmi des lighteux et j'ai toujours eux de bon conseils ici.

J'aimerai savoir à peu près, de combien sont vos tarifs discomobile pour une prestation réalisé le jours du 31 decembre ?

Dans mon cas, nous sommes deux intervenants, dans la région normande près de Rouen.

Voici notre site web avec des diaporamas de ce que nous fesons et une liste de notre matériels : www.sonolightdj.com

Merci d'avance.

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


Afficher le sujet de la discussion
11
Perso mon jour de l'an va être à 900€

matos 2*450w + 4lyre+4scan et 1lasers + 4 par led .

en château :bravo:
12
Perso mon jour de l'an va être à 900€

matos 2*450w + 4lyre+4scan et 1lasers + 4 par led .

en château bien pour toi .... mai a ce prix en belgique ta une sono pour un bal et pour le jour de l'an donc en matos disson 8 lyre - 8 scan - 24 par 64- 30 m de structure , 6000 wtt rms et je suis sur que on est meme pa a 900 euro tun quand je vois vos prix c'est largement exagérerrrrrrrrrr :non: :non: :non: :!: :!:
13
L'important c'est pas le matos c'est ce que tu fais avec le matos .
là le gros du concept est une mise en lumière d'une salle classée du 13° siècle.
Donc y'a tout un travail architectural autour de tout ca.
Aprés j'ai un contrat d'exclusivité avec ce château qu'ils ont renouvelé cette année pour 3 ans (c'est que nos tarifs conviennent et que l'on fait du bon boulot)

le matos ne fait pas tout la qualité de prestation à son rôle aussi.
cela est notre tarifs mariage +25% pour le jour de l'an (ce qui est normal).

notre tarif bas de gamme en mariage débute à 450€ mais ce n'est pas le même type de prestation.

On ne nous a jamais dit aprés prestat que l'on prenait trop cher bien au contraire....

PS: on ne paie pas les mêmes charges non plus
14
à la limite, le matos, passe encore, mais en bien broyé... vieux mac, shark, jb sys... ou des vieux caissons sartec, copie Wbin and co... pont percés, pieds fait main...

mais sans le dj!

t'es malade toi ou quoi, même en belgique on bosse pas pour rien!

tout le monde veut de la sono, du matos, pq casser les prix alors que la demande est forte, même les imbéciles habituels travaillent à prix raisonnalbes!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

15
Meme c'est beaucoup trop chere et i a du materiel mais aussi il fond les plans de montage , et i anime bien et ca pour 600 euro en week end normal.. ahlala
16
En effet, le matériel ne fait pas tout.
Après il y a la qualité de la prestation de par les intervenants.
Mais il ne faut pas oublié qu'avant la prestation, il y a un travail de préparation.
Par exemple dans notre association, nous verifions notre matériel, mais surtout, nous préparons nos musiques (les nouveautées) cela nous prend une petite semaine, quelques heures tout les soires après le travail.
Ensuite après la soirée, il y a le rangement, et bien sur, ce reposer.
il faut tout prendre en compte quand tu fais une soirée pour déterminer son tarif.

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


17

Citation : Meme c'est beaucoup trop chere et i a du materiel mais aussi il fond les plans de montage , et i anime bien et ca pour 600 euro en week end normal.. ahlala


Meme si tu es Belge tu peux écrire Français correctement :bravo:
Puis je trouve tes commentaires assez, euh... "bidons" en fait !
Je crois que Léo a un peu plus d'expérience que toi, donc bon je trouve pas ça terrible de lui dire "toi t'es trop cher, t'as vu ceux-là ils ont deux fois plus de matos et ils sont moitié moins chers..." Je ne crois pas que tu ai assisté à une de ces prestations pour te permettre d'émettre des commentaires comme ça...
Ce n'est que mon point de vue...
18
900€ trop cher :oo:
Là je ne comprend plus riens ou alors je suis peut etre vieux jeux mais quand je regade quelques années en arrière c'est à dire dans les années 90/95 une disco prennait environs 6000 de nos anciens francs pour un simple bal sous chapiteau, alors que maintenant on prend 600€ pour un bal et 900 ou 1000€ pour le 31/12, on a fait un grand pas mais en arrière :???:
19
Au moins 1000euros
20
Merci lucas.
en effet sonodynamite si tu veux voir comment je travail (en photo), regarde les photos de yannimmersion en général il bosse avec moi...

et une photo pour illustré un repas dansant que je vend normalement 1000€ en soirée normale (et encore on est bien placé en tarif):