Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A combien estimez-vous une prestation discomobile pour le 31 decembre ?

  • 54 réponses
  • 26 participants
  • 6 631 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion A combien estimez-vous une prestation discomobile pour le 31 decembre ?
Bonjour,

Je sais que ce sujet n'est pas vraiment dans la bonne rubrique, mais j'avoue être le plus à l'aise parmi des lighteux et j'ai toujours eux de bon conseils ici.

J'aimerai savoir à peu près, de combien sont vos tarifs discomobile pour une prestation réalisé le jours du 31 decembre ?

Dans mon cas, nous sommes deux intervenants, dans la région normande près de Rouen.

Voici notre site web avec des diaporamas de ce que nous fesons et une liste de notre matériels : www.sonolightdj.com

Merci d'avance.

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


2
Ben comme d'ab franchement ceux qui sont plus chere :fache: :fache: :fache: je vois pa pk on devrais etre plus chere le 31???????? :idee: :idee: :idee:
3
Tarif mariage + 25% dans mon cas
4
Bah dans mon cas, je préférerai faire le 31 decembre avec mes ami et leur faire profité de la sono. Mais bon comme tout le monde, on a tous besoin d'un peu de sous sous en fin d'année... lol

darthknight, sans indiscrésion, qu'elles sont tes tarifs mariages ?

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


5
Sonodynamite, moi je paye les gars qui bosse avec moi, et si je n'augmentais pas leur cachet, jamais ils ne travailleraient avec moi ce soir là ! Comme tout le monde.

Tu ne travailles pas seul ? ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Nous on est deux, heuresement car tout seul ca ne serait pas pareil...

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


7
Après visite de votre site moi je dirai environ 750€ on a rien sans rien!
Clemout
8
Je suis seul... et de tout le nouvel an moi j'anime mais c'est le reveillon que plusieur village(organiser par un club des jeunes) ensemble donc des amis , voisin et pour dire je suis encore moin chere donc :aime: :aime:
9
Ba de ce que j'ai pu voir pour nouvelle an tous les prix double (au moins)
donc ton cas
Soirée dansante : 350 € *2 = 700€
10
750 € minimum
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||