Sujet de la discussionPosté le 29/11/2007 à 18:54:33A combien estimez-vous une prestation discomobile pour le 31 decembre ?
Bonjour,
Je sais que ce sujet n'est pas vraiment dans la bonne rubrique, mais j'avoue être le plus à l'aise parmi des lighteux et j'ai toujours eux de bon conseils ici.
J'aimerai savoir à peu près, de combien sont vos tarifs discomobile pour une prestation réalisé le jours du 31 decembre ?
Dans mon cas, nous sommes deux intervenants, dans la région normande près de Rouen.
Voici notre site web avec des diaporamas de ce que nous fesons et une liste de notre matériels : www.sonolightdj.com
Merci d'avance.
Arnaud
www.SonolightDj.com Prestataire sonorisation, DJ et lumière
Bah dans mon cas, je préférerai faire le 31 decembre avec mes ami et leur faire profité de la sono. Mais bon comme tout le monde, on a tous besoin d'un peu de sous sous en fin d'année... lol
darthknight, sans indiscrésion, qu'elles sont tes tarifs mariages ?
www.SonolightDj.com Prestataire sonorisation, DJ et lumière
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/11/2007 à 19:21:24
Sonodynamite, moi je paye les gars qui bosse avec moi, et si je n'augmentais pas leur cachet, jamais ils ne travailleraient avec moi ce soir là ! Comme tout le monde.
Je suis seul... et de tout le nouvel an moi j'anime mais c'est le reveillon que plusieur village(organiser par un club des jeunes) ensemble donc des amis , voisin et pour dire je suis encore moin chere donc