Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A combien estimez-vous une prestation discomobile pour le 31 decembre ?

  • 54 réponses
  • 26 participants
  • 6 635 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion A combien estimez-vous une prestation discomobile pour le 31 decembre ?
Bonjour,

Je sais que ce sujet n'est pas vraiment dans la bonne rubrique, mais j'avoue être le plus à l'aise parmi des lighteux et j'ai toujours eux de bon conseils ici.

J'aimerai savoir à peu près, de combien sont vos tarifs discomobile pour une prestation réalisé le jours du 31 decembre ?

Dans mon cas, nous sommes deux intervenants, dans la région normande près de Rouen.

Voici notre site web avec des diaporamas de ce que nous fesons et une liste de notre matériels : www.sonolightdj.com

Merci d'avance.

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


Afficher le sujet de la discussion
51
Tu rigole, c'est carrément offert à ce prix la.. :8O:

T'enlève les cachets des tekos il reste plus que 700€... Tu compte mettre bientôt la clé sous la porte ? :shootme:
52
600 euros de mains d'oeuvre par personne donc un net de 300-400 euros c'est quant méme vachement bien...t'es payé a ces tarif la clowny ?
faudrat que je montre ce topic a mes employeurs... :bravo:
aprés je connais des boites qui factures 800 euros par tekos au client mais le tekos il en voit pas beaucoup le jour des 800 euros...
53
Je suis completement d'accord avec clowny, tu comptes bientot fermer?
ce prix là pour un premier de l'an je signe tout de suite...en espérant que la cabane ne soit pas sur le chien avant le jour J!!!
2500€ c'est presque le tarif d'une journée de loc de ce matos, sans technicien!!!
chez AED je suis environ à 1000€ pour une journée de loc, mais juste pour le matos lumière!
tu rajoutes le son et les techniciens...et je suis d'accord avec toi tu es à plus de 2500€, mais beaucoup plus!
54
Perso je suis me suis fait avoir lan dernier...
car ne connaissant pas les prix et en debutant jai fait a 300€
si j'anime cette annee ca ne sera pas le meme prix ca cest sur...
Ca sera plutot entre 750 et 1000€
55

Citation : 600 euros de mains d'oeuvre par personne donc un net de 300-400 euros c'est quant méme vachement bien...t'es payé a ces tarif la clowny ?


Autant pour moi, j'était fatigué et je me suis planté. :P:

Ca fait 1600€ pour le matériel transport compris. C'est quand même pas cher... :shootme: