Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A combien estimez-vous une prestation discomobile pour le 31 decembre ?

  • 54 réponses
  • 26 participants
  • 6 633 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion A combien estimez-vous une prestation discomobile pour le 31 decembre ?
Bonjour,

Je sais que ce sujet n'est pas vraiment dans la bonne rubrique, mais j'avoue être le plus à l'aise parmi des lighteux et j'ai toujours eux de bon conseils ici.

J'aimerai savoir à peu près, de combien sont vos tarifs discomobile pour une prestation réalisé le jours du 31 decembre ?

Dans mon cas, nous sommes deux intervenants, dans la région normande près de Rouen.

Voici notre site web avec des diaporamas de ce que nous fesons et une liste de notre matériels : www.sonolightdj.com

Merci d'avance.

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


Afficher le sujet de la discussion
21
Tout à fait d'accord avec darthknight c'est un bon prix compte tenu du matos déployer :oo:
22
Ben perso, je ne monte pas mes tarifs...

Je dirais même que pour l'instant je n'ai pas d'animation à faire pour le nouvel-an, du matos en location est déjà réservé certe, mais pas de sortie prévue, je resterai en famille et ce sera pas plus mal !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
23
Il faudrait arreter de brader les tarifs a ce point la !!!

Sonodynamite tu trouve ça cher 900 € pour un 31/12 avec autant de matos déployé ???
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
24
Ouiiiiii c'est chère rien ne justifie un tel prix ....... et le matos i a pa énormément hein .. allala et fau pas croire que ceux qui fond des bals pour 600 a 800 euro ne vérifie pa le matériel , ne mette pas a jour leur cd , et qui n'anime pas bien , et en matériel pour un nouvel an ca sera genre ca


et darknight c'est sur si tu va cherche du matos un peut partout que avec 600 euro i te reste pa grand chose, je ne met pas en doute t’est talent de DJ !!!
25

Citation : je vois pa pk on devrais etre plus chere le 31????????



Parce que tout le monde préférerait être avec sa famille ce jour là. Aussi parce que les gens paient plus pour cette soirée là, ils attendent aussi un plus par rapport à d'"habitude", donc l'organisateur gagne un peu plus, et l'orchestre ou le dj gagne plus aussi en toute logique (mais ils dépensent plus en matos ou en idée pour que la presta ait qq chose de mieux).
26

Citation : et darknight c'est sur si tu va cherche du matos un peut partout que avec 600 euro i te reste pa grand chose, je ne met pas en doute t’est talent de DJ !!!



je comprend pas le sens de ta phrase là excuse moi ....

mon matos est intégralement stocké au même endroit
maintenant avec quasi 60% de charges par soirée; si en plus tu compte les frais de déplacements divers, le nombre d'heures travaillée etc c'est sure qu-à 600€ tu gagne rien ...Faut arrêter de planer sonodynamite 600€ si t'es au black c'est trop payé
27
Ok laisse tombe la phrase , mais bon j'savais pa pour 60 pourcent de charge en belgique c'est pa autan
28
Il faut savoir qu'ici en france on a bcp de taxe sur tout !
Rien qu'a voir le prix du matériel en allemagne, belgique par rapport en france ! c'est presque le double en france ! et les commerçants francais ne peuvent baissés leurs prix dû à toutes ces taxes !

Pour les dernières personnes qui viennent de participé à cette discution, vu mon matériel, mes exigences pour la réussite d'une soirée, de pars mon site web, (et sans tenir compte de mes prix actuelles) qu'elle serait pour vous un prix de 31 decembre ? et un tarif normal ?

Beaucoup de mes clients nous dise que l'on est vraiment pas cher par rapport à la prestation rendu. A vrai dire, je ne connais pas vraiment les tarifs de la concurance...

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


29
Avec ce que ty amènes je pense que 750€ à 800€ me paraissent pas mal
30

Citation : de pars mon site web



Hors sujet : Il manque ton n° SIRET sur ton site