Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A combien estimez-vous une prestation discomobile pour le 31 decembre ?

  • 54 réponses
  • 26 participants
  • 6 636 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion A combien estimez-vous une prestation discomobile pour le 31 decembre ?
Bonjour,

Je sais que ce sujet n'est pas vraiment dans la bonne rubrique, mais j'avoue être le plus à l'aise parmi des lighteux et j'ai toujours eux de bon conseils ici.

J'aimerai savoir à peu près, de combien sont vos tarifs discomobile pour une prestation réalisé le jours du 31 decembre ?

Dans mon cas, nous sommes deux intervenants, dans la région normande près de Rouen.

Voici notre site web avec des diaporamas de ce que nous fesons et une liste de notre matériels : www.sonolightdj.com

Merci d'avance.

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


Afficher le sujet de la discussion
31

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

32
Bah, j'imagine où tu veux en venir posant cette question... :)
Et je te comprends, je suis ce topic de prés, mais évite de donner mon opinion, car je fais parti de ceux qui paie des taxes pour travailler.

Hors sujet : Perso, si je n'ai pas mis les n° d'immatriculation sur mon site, c'est parce que j'ai une entreprise saisonnière (seulement l'été car je suis en cour le reste de l'année) et que je n'ai ni n° fixe, ni le droit de l'afficher lorsque que l'entreprise est radié...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

33

Hors sujet : Et bien j'ai une association et nous ne sommes pas dispensés de taxes (ni de n° siret)

34

Hors sujet : Je sais, j'ai lu les deux trois pages de sonomag qui parlent de vous ! ;)
Beau boulot les gars !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

35

Hors sujet : merci
arretons de polluer le topic lol

36

Citation : je vois pa pk on devrais etre plus chere le 31????????


Parce qu'il y a une très forte demande...
Et les associations, restaurateurs, tu crois qu'il font quoi, à 60€ le repas en moyenne SANS les boissons...
Fait un rapide calcul : 200 personnes à minimum 60€ (sans rajouter la boisson et le champagne) = 12000€ de bénef ! Ils ont largement les moyens de te payer + de 1000€...
Moi le seul nouvel-an que j'ai fait, 1000€.
J'ai un copain qui fait ça en pro, pour les 31 il est bloqué jusqu'en 2010, à 1200€ en moyenne, C'est a loi de l'offre et la demande.
37
Le pire c'est que 60 € par personnes, c'est assez peu chère en fait, là où je bosse le 31, c'est 120 € par personnes, avec l'année dernière, 250 réservations ! (avec une boutielle de champagne, alors le reste de l'alcool c'est en plus)

Alors bon, faut arrêté de croire au père noël, c'est surtout pour faire du chiffre cette date ! :P:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

38

Citation : Il manque ton n° SIRET sur ton site



Je suis une association (Association n° 0271004426 de la loi 1901).
Nous avons le drois de faire payé les prestation a condition que l'argent reste dans la caisse de l'association. pour nous, nous investissons dans du matériel, les frais de maintenance, voiture etc. C'est avant tout une passion. le problème, par an, nous somme limité à une certaine somme de chiffre d'affaire.

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


39

Citation : le problème, par an, nous somme limité à une certaine somme de chiffre d'affaire.



Comme moi avec mon entreprise ! :(


Et perso, mon tarif est de 1200 € à cette date.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

40
Salut

Heu un ti truc :

Fait un rapide calcul : 200 personnes à minimum 60€ (sans rajouter la boisson et le champagne) = 12000€ de bénef ! Ils ont largement les moyens de te payer + de 1000€...

Mais dans ce prix le calcul se complique, car il faut 60 €uros- ( les charges + la bouffe + les serveurs(euses) + les cuisto + la plonge + la pub), enfin pour faire plus simple, cela fera :

60 €uro -(charges+personnel+bouffe), a mon avis il ne roulera pas sur l'or non plus, donc cela n'est pas 12 000 euros de bénef, mais plus tot 12 000 €uros de chiffres d'affaire, c'est pas pareil.

Avec un topic comme celui-la, s'était sur que cela souleverai noir de contradiction, :mdr:

Entre les déclaré, non déclaré, ceux qui bosse pour le fric, ceux pour leur plaisir.

Alors bon préparatifs pour le nouvel an et que chacun y trouve sont compte.

Moi cette année j'ai décidé de ne pas bossé, mais d'en profiter.... :lol:

Musicalement, G'Claire
Et vive le monde du spectacle