Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Martin pal 1220 et Martin 1200 xr

• 59 réponses
  • 13 participants
  • 5 759 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Martin pal 1220 et Martin 1200 xr
Bonjour,

je voudrais savoir si queloqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ces machines, si il y a des liens eventuelles, et si les gobos sont les memes sur les memes modeles, si quelque chose en particulier change .

J'aimerai egalement savoir ce qu'il faut au minimum pour pouvoir controler 4 machine de la sorte ( 2 pal 1220 et 2 1200 xr )

Voila , merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
11
Dj-math

Une chance que Martin en fabrique plus dison que ses pas la meilleur machine pour faire du live dans tout les cas ! Pt que pour des club ses bien mais si sa t'interesse tu peux t'en procurer au prix de 1500$"cannadien" pour la version CMYR bien évidamenr usagé! chez Solotech à Montréal

Si tu habite dans le coin ! :clin:
A.Francoeur
12
Hoooo faut pas pousser quand meme quand ce scan et sortit a l'epoque cetais le seule a proposer des couteaux , il est quand meme asser solide et on la retrouver sur pas mal de tournée
13
Je recherche une demo video du martin starflash en action, je dois l acheter dans le courant de la semaine prochaine ...
Bien que je le testerai avant de l acheter j aimerai le voir en action avec de la musique ...
J ai beau cherché mais je ne trouve pas

Merci bcp
14
Tu m'étonne, Roméo & Juliette quand mème, et a mon avis plein plein d'autres, c'est clair que ta pa bcp ed chances de le trouver en discothèque tellmen il est gros et lourd, mais sur scène c'est pas la mème histoire
15
Juste une petite indication j'ai pas mal bosse sur du pal 1200 et c une machine qui pour l'epoque etait super elle manquait un peu de fiabilite elle est tres lourde plus de 50kg et peut etre utilise avec le miroir ou sans comme une decoupe Tu peux encore en trouver d'occas chez Robelphone a Lyon il n'y a pas d'équivalent en scan dans d'autre marque a ma connaissance ce qui ne veux pas dire que ce soi la meilleur machine au monde elle a c defauts comme tous les autos.
Tout ca n'engage que moi bien evidemment
16
Tien je savais pas qu'on pouvait bosser avec sans miroir c'est cool :8)

je kiff ton post Sebagui :clin: :bravo:
17
Salut
le PAL 1200 est une super machine il a un défaut en autre c'est que le plateau des couteaux ne tourne pas jusqu'à 45° du coup dans certaines positions tu peux pas utiliser les découpes comme tu veux. sinon les couteaux ne ferment pas chacun la totalité du faisceau en longueur sans parler du poids du bestiau !!
yen n'a sur Besançon (25)
18
Rarement un thread où on dit autant d'âneries et ou on mélange absolument tou... enfin bref...

Citation : Martin pal 1220 et Martin 1200 xr

Citation : Une chance que Martin en fabrique plus dison que ses pas la meilleur machine pour faire du live dans tout les cas

Citation : c'est clair que ta pa bcp ed chances de le trouver en discothèque tellmen il est gros et lourd

Citation : le PAL 1220 xr a mon avis n'a pas de couteaux motorisés, il est donc moin chèr

:surpris:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

19

Hors sujet : Tu nous expliques ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

20

Citation : Martin pal 1220 et Martin 1200 xr

Il s'agit du PAL 1200 et non du PAL 1220 (ça n'existe pas. ). Ici, on parle de quoi? du Pro1220 ou du PAL1200? Nulle ne le sait...

Citation : Une chance que Martin en fabrique plus dison que ses pas la meilleur machine pour faire du live dans tout les cas

Je ne comprends pas trop comment l'un et l'autre (pro-1220 ou PAL-1200) pourraient ne pas être adapté au live... C'est des projecteurs pour faire de la scène, du spectacle, de la lumière quoi... Je vois pas comment ils peuvent faire autre chose (ou alors seraient-il uniquement destinés à être utilisé virtuellement sous Wysiwig???)

Citation : c'est clair que ta pa bcp ed chances de le trouver en discothèque tellmen il est gros et lourd

L'un et l'autre ont été très utilisés en club. Le PRO-1220 davantage que le PAL en raison de son prix. C'est pas parcequ'en France il n'ya que des boîtes nazes avec de la musique naze et des lights nazes que c'est partout pareil...

Citation : le PAL 1220 xr a mon avis n'a pas de couteaux motorisés, il est donc moin chèr

Le PAL a des couteaux motorisés, c'est d'ailleurs sa principale caractéristique. S'agit-il ici du PRO1220??? probable mais à force de tout mélanger, on ne comprends plus rien...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr