Martin pal 1220 et Martin 1200 xr
- 59 réponses
- 13 participants
- 5 758 vues
- 11 followers
puceron92
je voudrais savoir si queloqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ces machines, si il y a des liens eventuelles, et si les gobos sont les memes sur les memes modeles, si quelque chose en particulier change .
J'aimerai egalement savoir ce qu'il faut au minimum pour pouvoir controler 4 machine de la sorte ( 2 pal 1220 et 2 1200 xr )
Voila , merci beaucoup !
Kourtch'
Par contre :
Citation : c'est clair que ta pa bcp ed chances de le trouver en discothèque tellmen il est gros et lourd
Citation :
Je veux des noms de boites !!! , sa doit se faire rare dans des boites françaises des Pal, nan?
Prestacor
jomo59
Citation : Je veux des noms de boites !!! , sa doit se faire rare dans des boites françaises des Pal, nan?
Citation : Jomo > T'es vraiment un pro...
ben c'est mon métier, donc oui, mais sinon, je connais bien ces bécanes (des 1220, j'en ai eu 16 et des PALs, j'en ai 7), et ça m'énerve de voir qu'on mélange vraiment tout. C'est des bécanes qui ont vraiment rien à voir entre elles.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
olivier085
jomo59
olivier085
olivier085
Citation : je connais bien ces bécanes (des 1220, j'en ai eu 16 et des PALs, j'en ai 7)
Alors en comparaison, vers lequel faut-il se diriger? (Je parle pour une utilisation en concert) Si je ne m'abuse, les seuls avantages du PAL1200 sur le 1220 CMYR sont le zoom (donc l'ouverture) et les couteaux, non ? D'autant plus que le 1220 est moins encombrant...
Autre question : Le MM1200 de chez coemar (NAT) est aussi la réplique du PAL1200, qu'en est-il en comparaison ?
Clowny
Citation : Même s'ils ne les fabriquent plus ?
Bien sur, c'est aussi sa le SAV Martin.
Citation : Le MM1200 de chez coemar (NAT) est aussi la réplique du PAL1200, qu'en est-il en comparaison ?
PAL1200 :
MM1200 :
La replique ??? Aux niveau des caracteristiques peut etre, mais c'est tout...
jomo59
Le pro 1220 à plus de gobos, d'effets, etc... A choisir, je préfère le PAL car il permet des usages bien plus divers et particuliers que le 1220 qui est juste un bon scan classique.
- < Liste des sujets
- Charte