Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin pal 1220 et Martin 1200 xr

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 5 703 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Martin pal 1220 et Martin 1200 xr
Bonjour,

je voudrais savoir si queloqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ces machines, si il y a des liens eventuelles, et si les gobos sont les memes sur les memes modeles, si quelque chose en particulier change .

J'aimerai egalement savoir ce qu'il faut au minimum pour pouvoir controler 4 machine de la sorte ( 2 pal 1220 et 2 1200 xr )


Voila , merci beaucoup !
2
Www.martin.fr / rubrique assistance
3
Ok, merci pour le lien, le pb est qu'il mettent un siecle a repondre, javais deja essayé sans resultat.

Je me pose une question, voila un lien : http://www.wholesalemusic.com/catalog/brandname/martinpro/martinfix.htm

le pal 1200 est annoncé presque 2 fois plus cher que le p 1220 xr, savez vous pour quelle raison ? Et est ce que lon peut les utiliser ensemble, est ce que ce sont les memes gobos et fonctions ? Dequand datent ces series de martin ,est ce tres ancien ?

Merci !
4
Je voulais dire le pro 1220 xr, pas le p 1220 xr :D:
5
POUVEZ VOUS ME DONNER DES AVIS SUR LE PAL 1200 SVP C URGENTISSIME MERCI !!!
6
Si mes souvenirs sont bons, le pal est équipé de couteaux motorisé permetrtant de l'utiliser comme une super découpe. Cela expliquerais la différence de prix. Cela fait maintenant quelques années que ces scans sont sortis de la gamme martin mais ça reste de très bons produits vraiment pro quoique impressionnants par la taille.

baz
7
Exact le PAL a des couteaux motorisés. yen avé ds le spectacle "Romeo et Juliette" pour remplacer les découpes. c'est vraimen un gro scan. Mais C bizar il é pu dans le site internet de Martin
8
Sa fé kan mème longtemps kil est sorti. moi tou ske j'en sais cé que le PAL 1220 est un gro scanner avec des couteaux motorisés et une lampe 1200W. le PAL 1220 xr a mon avis n'a pas de couteaux motorisés, il est donc moin chèr. Mé il fo une grosse console pour les piloter parsk'ils doivent avoir beaucoup de canaux (surtt le PAL avec couteaux)
9
Le pro 1220 Xr a defaut d'aitre la 3e machine la plus lourde :P prend 11 channel en mode
dmx 1 et 13 channel en Mode dmx 2 et 3

pour plus d'info :
http://www.martin.dk/Service/DMX/Pro1220_XR_DMX_V1.htm
A.Francoeur
10
Les pa 1200 ne sont plus construit par martin depuis l'arriver du mac 2000 je sais pas ou vous avez vu que l'on peut encor l'acheter :???: :???: :???: :???: :???: :???: d'occaz ? Mais sinon quelque soit la vertion c'est un super scan