Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin pal 1220 et Martin 1200 xr

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 5 677 vues
  • 11 followers
1 Martin pal 1220 et Martin 1200 xr
Bonjour,

je voudrais savoir si queloqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ces machines, si il y a des liens eventuelles, et si les gobos sont les memes sur les memes modeles, si quelque chose en particulier change .

J'aimerai egalement savoir ce qu'il faut au minimum pour pouvoir controler 4 machine de la sorte ( 2 pal 1220 et 2 1200 xr )


Voila , merci beaucoup !
Afficher le premier post
51
C'est de la noname 250 Alu en 3 sections de 2m qui se fixe par tubes + goupilles. Pour les PAR56 je te rappelle que nous tournions avec 4 scans en elc 24V 250Watts, alors les PAR64 fallait oublier...
Olivier085
52
Ben oui... mais t'as une note de calcul qui donne une indication de charge de ta structure?
Sur de la Mobil-tech 250 par exemple, sur 10m, tu peux charger 69 kgs répartis.
Sur une Prolyte X30D, sur 10m, tu met 132 kgs...
Vérifies bien avant de tuer des gens...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

53
Tu as raison faut que je vérifie...
Olivier085
54
Pour info, comme tu as 3 x 2,00m, en Prolyte, sur cette longueur, tu peux mettre 220kgs répartis.








EN PROLYTE !!!






donc, avec une structure comme ça, déjà avec ton trad et ton cablage, t'es hors sécu. Alors avec une structure type astra ou Mobil-tech, je te dis même pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

55
OK merci
Faut que je m'absente, j'vais réfléchir à tout ça....
Merci encore j'reviens demain
Olivier085
56
Rebonjour,
j'ai regardé sur le site de prolyte et je comprends pas bien où tu as trouvé les 220Kgs répartis.
https://www.prolyte.com/downloads/multipurpose/files/loadingtable_h30.pdf
En effet, si je lis bien, pour 6m de structure, j'ai droit à 590Kgs répartis soit 123,6 Kgs pour 4 points de chargement en l'occurrence les pro1220. Bon c'est sûr j'ai pas du prolyte, maus la situation est peut etre moins grave...
Olivier085
57
Certes, je me suis planté avec la charge ponctuelle. J'ai lu le truc trop vite. excuses moi. (moi, sur 10m, j'ai 329...) Mais par contre, pour la MT-250, c'est certain pour les 69 kgs, puisque c'est un calcul qui a été fait avec documents officiels pour une remise à comission de sécu.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

58
De toute façon notre structure est un peu âgée, je sais pas si elle tiendrait le coup... Vaut mieux pas risquer de se prendre les 1220 sur le coin de la gueule, ça doit pas être agréable.
Olivier085
59
Ah non.... Pas beau l'avion...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

60

Message de modération : Allez nettoyage + on ferme.

Pas la peine d'aller s'echarper pour ce genre d'histoire.