Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aradaz Aradaz Maximizer 5
Photos
1/1
Aradaz Aradaz Maximizer 5

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Aradaz

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Aradaz Maximizer 5

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 3 659 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Aradaz Maximizer 5
Le freeware de la semaine réjouira autant les utilisateurs de PC que de Mac, puisqu’il s’agit d’un maximiseur compatible avec les deux plateformes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il sonne pas mal! Quelqu'un connais d'autre maximizer a part la série TL ?

www.wsproaudio.com

3

il n'y a que la version Mac ? je ne vois pas de version PC ... !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4

dite moi j'ai jamais entendu parler d'un tel outil.

ça s'utilise comment?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

5

baborum, si si un peu plus bas dans la page du site Aradaz, juste en dessous des 2 versions mac

6

Citation de : yecqo

dite moi j'ai jamais entendu parler d'un tel outil.

ça s'utilise comment?

 Si je ne me trompe pas, ça sert à optimiser les niveaux lors du mastering.

7

C'est une sorte de limiteur. Disons que si tu l'essaies tu vas vite comprendre son rôle : tout va être boosté d'un coup.. Par contre attention à ne pas en abuser : ca peut pomper, faire mal au crâne, détruire toute dynamique, changer ton mix...

 

(tu définis un seuil à partir duquel tout est à 0dB.. tout ce qui est au dessus est "tassé", "limité", mais ce qui est en dessous est boosté)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8

Lol, le plugin n'est pas nouveau... ce qui est nouveau c'est le portage sous mac.

comme autre maximiseur je connait le Master limiter de kjaerhus audio (un seul bouton !)

 

9

Citation de |asakura| :

 

C'est une sorte de limiteur. Disons que si tu l'essaies tu vas vite comprendre son rôle : tout va être boosté d'un coup.. Par contre attention à ne pas en abuser : ca peut pomper, faire mal au crâne, détruire toute dynamique, changer ton mix...

 

(tu définis un seuil à partir duquel tout est à 0dB.. tout ce qui est au dessus est "tassé", "limité", mais ce qui est en dessous est boosté)

Quelle différence avec un compresseur au vu de l'explication ? (Désolé pour la question idiote)

10

ben le maximiser est un compresseur... regardez le "user guide" , ca permet de voir la fonction des boutons

Maximize = volume d'entré
Character = contrôle a la fois l'attaque et le relâchement
Output = volume sortie
Fast/Normal = choisir entre 2 courbe de compression prédéfini