Oui, domage que ça ne soit pas intégré et activé de manière globale dans ma STAN, paresseux comme je suis je doute très fortement d'avoir le courage de charger le plugin à chaque session.
Vous allez me dire qu'on peut sûrement automatiser celà, faudra que je jette un oeil.
Utilise derriere L1 au cas ou...ca marche plutot bien , moi aussi il m est arrivé d avoir les oreilles explosees quand la daw plantait (sous studio one 3 avec osx c etait l enfer !) , bon Cubase plante quasi jamais mais je prefere avoir 2 protections , car il est vrai que les oreilles mangent souvent quand ca plante...
Faites le test (ceux qui ont Drumazon de D16) , chargez le plugin et coller lui le L1 de waves ensuite le ptit fusible derriere ! ca coupe direct au moindre kick !
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 16:47:53 ]
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 23/07/2016 à 15:44:27
Citation de Magnesium :
Oui, domage que ça ne soit pas intégré et activé de manière globale dans ma STAN, paresseux comme je suis je doute très fortement d'avoir le courage de charger le plugin à chaque session.
Vous allez me dire qu'on peut sûrement automatiser celà, faudra que je jette un oeil.
Normalement on a pas le droit de parler de Reaper dans les forums qui ne lui sont pas dédiés les gars.
En même temps, il ne s'agit pas d'un test dédié à une STAN. Et comme il est question d'un plug d'automute, c'est pas grave, hein ? Et comme j'utilise Reaper et bien je peux dire que cette fonction est vraiment excellente.