Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crysonic Spectraphy V2 HD
Photos
1/1
Crysonic Spectraphy V2 HD

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Crysonic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Crysonic Spectraphy V2 HD

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 992 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Crysonic Spectraphy V2 HD
Crysonic annonce la mise à jour de son limiteur/maximiseur Spectraphy à la version 2.0 HD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça a l'air bien ça... Je ne connaissais pas cette marque. Ils ont l'air pas mal. Quelqu'una  déjà acheté ses produits?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3

Alors ça !! ça me tue de voir qu'ils sortent du 64 bits, alors qu'une marque hyper réputée comme Waves nous sortent une mise à jours V8....toujours en 32 bits, font chier. (Seule raison qui me retient de démarrer Logic en 64 bits d'ailleurs).

Et pour seulement dans les 30 euros, moi je dis  bravo

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 12:03:05 ]

4

Pour 70 euros, t'achètes tout le bundle icon_bravo.gif

C'est imbattable ça icon_razz.gif

Mais bon... il faut voir la qualité des plugs icon_wink.gif

O. Reis
------------

5

Pour répondre à ton commentaire sur Waves, Je ne comprends pas plusieurs choses :

1 - j'ai du mal à comprendre pour quoi Waves n'a pas encore passé au 64 bits. Surtout, vu le prix exorbitants de leurs plugs.

2 - Je ne comprends pas pour quoi payer une fortune sur Waves, si on a des plugs de qualité supérieure chez : Sonnox, Flux :: , Universal Audio.

3 A part un compresseur du pack API de Waves, je ne trouve pas que ça se justifie de payer une fortune pour les plugs Waves.

O. Reis
------------

6

ouais enfin Flux avec les IRCAM tools à 1500 €...  facepalm Enfin dans tous les cas c'est souvent abusé le prix des VSTs! Et pourtant y'en a des grautits qui sont pas très très loin derrière, comme ceux de Kjaerhus par exemple...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

7

Attend... il faut pas éxagérer non plus... Je suis d'accord que les plugs Ircam de Flux :: sont abusés, mais les autres plugs avaient un prix correct avec la promos d'hiver. ça restait quand même moins cher que Waves...

Mais de là, à le comparer avec Kjaerhus... J'avais tous les plugs Kjaerhus au début (le bundle Classic)... C'étaient des plugs sympas, mais ils étaient très loin d'être des plugs professionnels. Pas très musicaux... Même pas possible de les comparer avec Flux, Sonnox, Waves, Universal Audio.

O. Reis
------------

8

C'est vrai que les plugs Waves sont chers, mais ça doit être justifié par leur utilisation fréquente en milieu pro.

Enfin , quand je lis les articles de Sound On sound expliquant les plugins utilisés par certains Mixer Engineer pro dans certains tubes, y'a souvent du Waves.

9

je possède la plus vieille version du spectraphy (ainsi que le nxstasy et me spectralive du meme éditeur)

très franchement, c'est pas mauvais mais ca casse pas non plus la baraque...

dans la meme gamme de prix, je préfère largement l'event horizon de stillwell... comme tout les plug de stillwell d'ailleurs

de plus, pour les utilisateur de reaper, la license est légérement moins cher!

les plug-in sont testables sur le site -> https://www.stillwellaudio.com/?page_id=28

dans les must have (AMHA) :

le 1973 (pour le hi shelv en oversampling)

le bombardier (ZE compresseur de BUSS)

l'event horizon (limiteur)

le major tom (compresseur)

the rocket (compresseur super rapide)

trnasient monster (transient desginer)

vibe eq

dyno (traficotteur d'enveloppe)

sculpto

spectro (une éditeur spectrale ,denoiser, eq, filtre,...)

10
C'est imaginable comment il nous ont fait gnaiser, j'ai clairement eu envie de les laisser tomber, je crois qu'ils ont reporter la date 3 fois ... sans oublier leur '' vocodeur '' toujours pas sortir .. ca fait pas très professionelle.

Après j'avais vraiment hâte de la tester !

www.wsproaudio.com