Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crysonic SpectraPhy Pro V2 HD
Photos
1/1
Crysonic SpectraPhy Pro V2 HD

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Crysonic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Spectra’Phy V2 HD est sorti

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 478 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Spectra’Phy V2 HD est sorti
Ils nous ont fait attendre, les développeurs de Crysonic, après avoir plusieurs fois retardé la sortie de la V2 HD de leur limiteur/maximiseur Spectra’phy, ils annoncent aujourd’hui sa sortie officielle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ils sont bons ces produits en général ?
3
même question... ils sont bons ces produits en général ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

4
Ils sont hallucinent! J'en utilise dans chacun de mes mix, assure

www.wsproaudio.com

5
flag
6
Le seul truc que j'ai a rajouté ... c'est les délais qu'ils ont. Je m'explique, prenez exemple sur ce plug in si ... Ca fait 5 mois que la boite l'annonce, et qu'il remmetre ca a une date ... encore et encore, ca ne fait pas sérieux, mais pas pentoute.

Après c'est sur que ce sont des bon plug, il y en n'as même qui lag sur mon pc ... et pas parce que j'ai un mauvais pc ... je crois plus pour un codage qu'autre chose, mais c'est veux dire a quel point ils sont bon, parce que je les utilise encore.

J'ai tester celui si, et c'est le seul que j'ai pas aimer ... ou peut etre moins. Du moins pour l'instant je ne pense pas le prendre. Encore faut-il que je précise que je suis pas mal ''anti'' limiteur maximiser.

www.wsproaudio.com

7
Moi la question que je me pose c'est plutôt de savoir si c'est un bon limiteur maximiser ou pas... Si dans la même gamme de prix on a beaucoup mieux et si oui pourquoi...

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

8
Je les utilise, et je les trouve très bons, j'en met un peu partout mais je suis loin d'être un pro et ne peut vraiment faire une comparaison avec d'autres.
Ce que tu partages est une richesse offerte à tous...
9
ils font une promo sur le bundle avec tous leurs plugs actuels dont le spectraphy v2 au prix de 89 dollars (environ 65€ 90% d'économie) jusqu'au 28 juin. c'est comme ça que je les ais eu sinon c'était trop pour mon portefeuille. Faut pas être pressé pour les recevoir (1 jour pour moi) et ensuite il y a 3 plugs parmi le pack qu'il faut activer par email (2 jours d'attente car beaucoup de demande d'après le message retour) mais une fois installé du tout bon pour moi!
Ce que tu partages est une richesse offerte à tous...
10
Moi j'ai l'impression que son bave un peu (comparé à ceux de flux) mais je ne suis pas un pro du mastering... Personne pour aider un peu... quel outil de finalisation utilisez vous et pourquoi ???

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.