Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DMG Audio Limitless
Photos
1/2
DMG Audio Limitless

Sujet Commentaires sur la news : Un limiteur pour le mastering chez DMG Audio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 030 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un limiteur pour le mastering chez DMG Audio
DMG Audio propose à ceux qui font du mastering un nouveau limiteur logiciel basé sur un traitement multibande et multi-niveaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Testé et pas exeptionel surtout a 200€. il vaut mieux mettre 50€ de plus et prendre ozone 7 avec l'IRC 4 qui est excellent deja que le IRC 3 etait parmis les meilleurs. Ou alors voir chez d'autres ex: voxengo, aom,et autres qui font aussi bien niveau son sans toute cette sensation de complexité
3
Même si je préfère le son de l'irc4 d'ozone 7, après une journée complète d'exploration du Limitless il faut reconnaitre que ce limiteur à le rapport transparence/ loudness le plus incroyable qui existe. Après c'est une affaire de gout et aussi de sacrifier suffisamment de temps au réglage de ce plug qui nécessite pas mal de maitrise et un réglage en profondeur avant de bouncer. IRC4 est plus dans l'instantanéité, la balance tonale est modifiée et le process n'est donc pas transparent. Mais personnellement ça ne me dérange pas car je trouve que cette balance tonale correspond au son que je recherche.
Je conseil en tous cas vivement à tout le monde d'essayer Limitless, il y a une Demo complète à télécharge sur le site de DMG.
:bravo:

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

4
Effectivement, c'est pas évident à régler au premier abord. C'est pas le genre de plug "copy/paste/done"...

Ca demande du temps et un certain apprentissage.

Mais il est clair que c'est une avancée niveau transparence/gain comme l'a dit swankfr.

Après le prix... Faut attendre les promos héhé !