Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZL Audio ZL Equalizer
Photos
1/1
ZL Audio ZL Equalizer

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque ZL Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : ZL Audio vous offre 7 plug-ins

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 348 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ZL Audio vous offre 7 plug-ins
352088.png
Allez faire un tour sur la page GitHub du développeur, vous y trouverez plusieurs cadeaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci , c'est Noel
3
À noter qu'ils sont également utilisables avec des OS Linux...
4
Merci pour l'info :)
5
Ceux qui ont testé, c'est bon ou c'est bof ?
6
Bonjour ;

C'est moi ils apparaissent comme infectés, potentiellement dangereux (?), sur Win10 et Win11...
7
J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais l'EQ a l'air vachement cool pour qq chose de gratuit. Y a des options qu'on ne retrouve pas sur certains plugins payants.

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 12:50:12 ]

8
Effectivement. En plus l'aspect dynamique m'avait échappé. A tester, donc. :bravo:
9
L'EQ, on dirait un peu un mix entre ReEQ (pas ReaEQ c'est pas le même) et le TDR Nova. Avec 16 bandes, si chacune peut être rendue dynamique, cela fait un sacré compresseur multibande / EQ dynamique. Si chaque tranche se comporte aussi bien que celles du Nova (seulement 4 en version gratuite), cela va faire une bestiole bien sympathique à adopter... :clin:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

10
Je l'avais rapidement testé sur un vieil ordi l'an dernier, pour voir qu'elle était la conso CPU, notamment en mode dynamique. Je ne me souviens pas des résultats précisément, mais celle-ci était très raisonnable et on pouvait l'utiliser sur chaque piste sans se faire de soucis, même sans avoir un foudre de guerre.
Le fait de pouvoir utiliser une "side chain" externe pour l'EQ dynamique est un atout supplémentaire (par exemple contrôler la compression d'une ligne de basse avec le kick)

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 21:00:41 ]