Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui l'a essayé ?

  • 132 réponses
  • 44 participants
  • 38 568 vues
  • 43 followers
1 Qui l'a essayé ?
Bonjour,

Je viens de découvrir ce produit qui me semble intéressant.
Il coûte 990€ C'est un peu cher mais si le son est au rendez vous...
De plus il est léger et facile à monter et à brancher.
J'aimerais l'utiliser pour brancher un clavier Kawai mp8, c'est pour l'utiliser comme retour ou bien en répétition.

Qui l'a essayé ?
Afficher le premier post
131
Quid concernant le souffle...je ne vois pas de reponses a ce sujet...ah si...la seule reponse de Bose...est...accrochez vous..."c est normal"...lol...c est pas un peu di fputage de gueule qd meme...meme le son a zero...on entend le souffle...si quelqu un a trouve la solution je suis preneur...car des enceintes a plus 800 balles qui font un bruit de ouf au repos...alors que mes petites yam a 300 balles sont cleans de chez clean...chercher l erreur. Merci par avance.
132

Bonjour,

J'ai deux L1c depuis plus de deux ans et n'ai pas constaté de souffle, quelle que soit la table de mixage et volume son à zéro ou pas.

Par contre, réglage volume plutôt casse-pied quand on dépasse mi-volume car après ça sature assez vite (même comportement des deux).

Est-ce que le souffle ne viendrait pas plutôt des câbles (en prises jacks, faut le faire !) ou d'une mauvaise masse ? car sur les miennes, suivant le lieux ou on les branche et la qualité de l'alimentation 220 v (terre ?), il faut allumer la table de mixage d'abord sinon c'est ronflement 50 Hz assuré.

A part ça RAS.

Cordialement.

133
bonjour le problème du souffle est du au câble de mauvaise qualité tu ne branche pas de câble en entrée et la tu voie si pareil et pour le problème de ronflement du au 50hz est du au rallonge électrique si tu en mais qui sont mal faite car il faut bien mettre le neutre a gauche sur toute les rallonge a toi et tu fait un raccord avec une fiche male 2poles + terre et de l autre bout tu met un prolongateur femelle et la tu inverse le bleu comme ça si un jour dans une salle ta un ronflement du met on raccord