Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui l'a essayé ?

  • 132 réponses
  • 44 participants
  • 38 575 vues
  • 43 followers
1 Qui l'a essayé ?
Bonjour,

Je viens de découvrir ce produit qui me semble intéressant.
Il coûte 990€ C'est un peu cher mais si le son est au rendez vous...
De plus il est léger et facile à monter et à brancher.
J'aimerais l'utiliser pour brancher un clavier Kawai mp8, c'est pour l'utiliser comme retour ou bien en répétition.

Qui l'a essayé ?
Afficher le premier post
31
Ca me ressure 2fois plus de la soliditee!!!hihihiiiii jsuis content je suis tres rassure!!! Yeaaarrrrhhh ! :D
32

Bon à défaut d'avoir une bonne paire d'oreille, ca prouve que tu as un minimum d'humour mrgreen

33
Lol mais pourquoi se prendre la tete sur des enceintes franchement!!!on aime ou on aime pas voilà!Libre a chacuns POINT! ;-)
34

parce qu'on ne peut nier certains défauts réels, et c'est pas parce que toi tu ne les entend pas que personne ne les entend. J'ai parlé à plusieurs reprises dans d'autres posts des problèmes de phase dans l'aigu, probléme qui est bien vérifié dans les mesures par des courbes de directivité catastrophiques des 802  publiées par Bose Himself. Ce probléme s'entend bien à l'oreille et moi je l'entend. Donc je veux bien prendre en compte le fait que tes oreilles aiment, mais toi prend en compte ce que je dit, car tu remarqueras que tous mes posts sont argumentés avec si nécessaire les citations et/ou les sources: je ne lance pas des choses en l'air pour le plaisir.

35
Moi je dis...VIVE LE SON les Gens et que tous le monde trouve son bonheur.Je kiff mon matos peut importe ce que les gens qui n'aiment pas le son BOSE en pensent lol !ca m'est egale!!!!Du moment que MOI je me fais plaisir...(Comme je l'ai dit,avec moi c'est BOSE ou rien du tout!)Je ne veux pas de NEXO,APG L-Acoustics,EAW (ou le petit Fostex :D lol)etc...{¤ Je n'en veux absolument pas ¤}!Mais certes,j'aime bien les ecouter POINT!Donc Voilà ! ;-)
36

 

Hors sujet :

 

salut,

même si comme le dit marc on ne peut pas nier les défauts réelle et parfaitement souligné par lui, les 802 ne sont quand mêmes pas aussi catastrophiques que ça.. Disons qu'elles ont étés conçu pour des utilisations bien spécifiques, perso, je n'ai jamais trouvé mieux pour de la multi-diffusion d'ambiance sur un site. C'est toujours drôle de voir les Pros et les antis-Bose ce "déchirer" à grand coups d'argumentaires, ça a toujours été comme ça et ça continu même sur ce forum.. icon_razz.gif

Moi je trouve cela assez comique que voulez-vous..

 

 

37
Moi aussi,c'est Marrant...Même en hifi c'est la même!J'aime bien les lire :D (Ceux qui aiment le son BOSE Vs Ceux qui aiment pas le son BOSE)et en plus,ca ne sert a rien car j'avais déjà lu les forums de ce type,j'ai quand même achete BOSE!!!Donc.

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 10:52:14 ]

38

Hors sujet :

En tout cas, on ne peut pas dire que tu n'es pas un passionné dj's@! c'est bien icon_wink.gif

 

39
Oui certes!Puis je compte peut-etre même prendre une 2eme paire(neuves aussi!) donc... :D
40

Citation :

En tout cas, on ne peut pas dire que tu n'es pas un passionné dj's@! c'est bien

Ou mais à ce niveau la, ca me fait plus penser a de l'endoctrinement que de la passion. Il n'y a qu'a voir son refus de dialogue objectif et de la réalité, son obsession à vouloir porter ce produit au sommet, ce prosélytisme constant.

 

On peut ne pas être d'accord sur tout,  avoir des positions opposés, je suis quelqu'un de trés ouvert, mais il y a un moment, si il n'y a aucune objectivité, le dilaogue devient stérile, complétement hors de réalité, sans fondement.