Qui l'a essayé ?
- 132 réponses
- 44 participants
- 39 102 vues
- 43 followers
Dgé
Je viens de découvrir ce produit qui me semble intéressant.
Il coûte 990€ C'est un peu cher mais si le son est au rendez vous...
De plus il est léger et facile à monter et à brancher.
J'aimerais l'utiliser pour brancher un clavier Kawai mp8, c'est pour l'utiliser comme retour ou bien en répétition.
Qui l'a essayé ?
dj's@
marc34.o
Bon à défaut d'avoir une bonne paire d'oreille, ca prouve que tu as un minimum d'humour
dj's@
marc34.o
parce qu'on ne peut nier certains défauts réels, et c'est pas parce que toi tu ne les entend pas que personne ne les entend. J'ai parlé à plusieurs reprises dans d'autres posts des problèmes de phase dans l'aigu, probléme qui est bien vérifié dans les mesures par des courbes de directivité catastrophiques des 802 publiées par Bose Himself. Ce probléme s'entend bien à l'oreille et moi je l'entend. Donc je veux bien prendre en compte le fait que tes oreilles aiment, mais toi prend en compte ce que je dit, car tu remarqueras que tous mes posts sont argumentés avec si nécessaire les citations et/ou les sources: je ne lance pas des choses en l'air pour le plaisir.
dj's@
blackle
Hors sujet :
salut,
même si comme le dit marc on ne peut pas nier les défauts réelle et parfaitement souligné par lui, les 802 ne sont quand mêmes pas aussi catastrophiques que ça.. Disons qu'elles ont étés conçu pour des utilisations bien spécifiques, perso, je n'ai jamais trouvé mieux pour de la multi-diffusion d'ambiance sur un site. C'est toujours drôle de voir les Pros et les antis-Bose ce "déchirer" à grand coups d'argumentaires, ça a toujours été comme ça et ça continu même sur ce forum..
Moi je trouve cela assez comique que voulez-vous..
dj's@
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 10:52:14 ]
blackle
Hors sujet :
En tout cas, on ne peut pas dire que tu n'es pas un passionné dj's@! c'est bien
dj's@
marc34.o
Citation :
En tout cas, on ne peut pas dire que tu n'es pas un passionné dj's@! c'est bien
Ou mais à ce niveau la, ca me fait plus penser a de l'endoctrinement que de la passion. Il n'y a qu'a voir son refus de dialogue objectif et de la réalité, son obsession à vouloir porter ce produit au sommet, ce prosélytisme constant.
On peut ne pas être d'accord sur tout, avoir des positions opposés, je suis quelqu'un de trés ouvert, mais il y a un moment, si il n'y a aucune objectivité, le dilaogue devient stérile, complétement hors de réalité, sans fondement.
- < Liste des sujets
- Charte