Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZAQ Audio Zaquencer
Photos
1/74
ZAQ Audio Zaquencer

Sujet Commentaires sur la news : Zaquencer, votre BCR2000 devient autonome

• 87 réponses
  • 28 participants
  • 12 671 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Zaquencer, votre BCR2000 devient autonome
Les allemands Zaq Audio ont travaillé avec Behringer sur une mise à jour du firwmare qui convertirait le BCR2000 en séquenceur autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
A propos de démontage, en ce qui me concerne, une des raisons pour laquelle j'avais vendu ma BCF, outre la présence dans mon set-up de matos Novation bien plus pratique avec l'Automap, c'est que la BCF est vraiment tristoune aussi bien d'aspect que d'usage : tooucher plastique dur peu agréable, look gai comme un coucher de soleil sur Berlin est (© Los Teignos), repérage difficile, haut des couronnes de leds cachés par les potards quand la machine est posée et qu'on l'utilise assis, boutons poussoir qui cliquent avec un bruit plastique peu agréable...

Si ça reste supportable compte tenu des services rendus pour régler un EQ, je trouve que, pour faire de la musique, l'agrément d'usage des outils compte, et pas qu'un peu.

De fait, si je devais racheter une BCF pour séquencer, il y aurait tout un travail de relookage / customisaton à faire, dont le changement des cabochons des potards (ou se les faire avec du Sugru) pour quelque chose de plus humain. C'est aussi à considérer dans le prix.

Quelqu'un parlait du BeatStep d'Arturia. Il est certes plus limité, mais au moins, on a en sortie du carton un truc nettement plus agréable à utiliser.
62
:8)

Super nouvelle pour les détendeurs de ce contrôleur :bravo:

Et dire que j'aurais du l'acheter !
Heu, j'ai loupé quelque choses là je crois :|:??:

Mad Max
63
Citation :
Je pense que c'est juste pour la présentation.

Soit le lay out serra disponible en PDF et pourra être utiliser pour impression et découpe sur vinyle autocollant ou prédécoupé et imprimable comme pour les CD, soit il serra prêt et en vente ou fournit avec le firmware...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

64
c'est ce que je me disais aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

65
Pour 70 balles, ça me paraît un minimum, ça donne un produit fini/complet.
66
Oui, effectivement. De simples stickers suffisent sans qu'il soit utile de changer la façade. 1896386.png

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 13:24:09 ]

67
68
Hello les pocesseurs du BCR ,

le firmware et les lay sont dispo ... :)

Les lay plastiques sont à coller sur la façade , vendu pour 19€ (expédié sous 14 jours ouvrés)
Le Firmware V1.00 est au vendu 69€ (dispo de suite en download)

A vos porte monnaie ... :)

Fred

Musicalement,

Fred

69
C'est pas compris dans le prix :8O:
Je ne comprendrai jamais rien à l'économie de marché.
70
faut que tu raques, faut que tu craches...etc...:oops2: