Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 931 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
161
:lol: Salut a tous .Bon j'ai commencer a lire jusqu'a la page 10 mais j'en peu plus.Je vois pas la réponse a la question que je me pose. J'ai le logitiel , les fs record, j'entend le son de mes mp3, le son des vinyls sur les deux platine et de chaques coté mais j'arrive pas a faire fonctionner mes mp3 avec les fs record. :oo: :oo: Comment on fait? faut encoder les mp3 avec des signaux midi ou quoi ? help me :((( :((( :((( J'en peu plus d'entendre ce vinyl.
162

Citation : Oui.

Elle peut se brancher sur un portable ? Je suis pas sur d'avoir vu l'usb ....

A+

Turntablism Never Die.
163

Citation : Elle peut se brancher sur un portable ? Je suis pas sur d'avoir vu l'usb ....

En effet cela ne se branche pas sur un portable, je croyais que tu parlais de la Sb Live! Platinum qui a été testée sous djDecks.
164
Kelkun peu nous faire une video de son system Djdecks + platine ?
C serait sympat de votre part.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

165
Ah ouiais bonne idee.

A+
166
:lol: Bon alors personne n'a de réponse pour moi :???: Ma config c'est delta 1010 lt 2 platine technics 1210 table pmc05 vestax. Dans l'asio faut bien selectionner la delta ? Parceque je comprend pas comment on fait pour faire demarer un mp3 avec la platine vinyl.
167
Ouai tu te pose la meme question lol
J'ai presque le meme matos que toi. Elle est terible la delta 1010lt :)

168
Kelkun connait des references de preampli interressant a un bon prix ??

169
Salut tous le monde je viens de tester le fs record sur les conseil d'opooly " c mon pote " ca defonce tous :bravo: je suis dj de soiree c vraiment un bon systeme pour moi surtout pour mon dos :((( plus besoin de transporter mes vyniles un pc portable avec djdecks et le tour est jouer encore merci opooly de t conseil :D: dj ambienceur a nous les dancefloorrrrrrrrrrrrrrrr /
170
YO, salut dj reem k.
Ca te dirait pas de jetter un koup d'oeil à mon impro au piano.
Tu pourrais peut être l'integrer dans un mix, non ?
Sinon, qu'est ce que t'en penses ?
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C40968%2Cmode%2Cstream.html

Provocateur d'extrême droite