Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross DJ 4
Photos
1/7
Mixvibes Cross DJ 4

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mixvibes annonce la v4 de son logiciel Cross DJ

  • 78 réponses
  • 14 participants
  • 4 234 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Mixvibes annonce la v4 de son logiciel Cross DJ
Mixvibes Cross DJ 4
Cette quatrième mouture du logiciel DJ phare de Mixvibes va vous permettre de mixer sur quatre decks, mais ce n’est pas la seule nouveauté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation de Dj :
Je ne connais pas Mixvibes (il ne m'attire pas car je trouve son visuel trop chargé!)

Par contre, j'utilise les produits Serato depuis 2005, j'ai eu Traktor mais je n'aime pas du tout la gestion de la bibliothèque, c'était beaucoup moins intuitif qu'avec Serato, le seul plus de Traktor était la qualité sonore, il est aussi trop chargé niveau visuel.

Après les goûts et les couleurs... je comprend surtout, que quand on commence avec un produit on a vraiment beaucoup de mal en s'en détacher :bravo:

Maintenant, je connais tes raisons. :clin:


c 'est exactement ça :clin::clin:

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 18:12:55 ]

72
Citation de Dj :
Voila la réponse de FigDj(Google translater) lorsque je l'ai contacté par mail le 10/04/2020

"Je n'ai aucun mappage à utiliser avec Cross 4.
Aujourd'hui, je ne travaille que sur des Mapping individuellement pour le DJ qui en a besoin, car il y a quelque temps, Mixvibes a pris mon code et le transmet aux versions logicielles sans demander la permission ni donner aucun type de crédit ou de rémunération. Je ne travaille pas pour Mixvibes"

Donc j'ai pas trop insisté


:lol: quelle surprise !!!
Je ne suis dans aucun crédit après avoir créé des features, configuré des fx, fait des mappings et en étant salarié, alors un externe... :roll:
73
si un jour je rachète du matos hardware j'aurais au moins le le Dvs..........:mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 10:28:41 ]

74
et la fin c est pour quand?:mrg::mrg:
75
Bonjour. Je possède actuellement cross 3.4.3 et ça tourne sur macbook m1. Mais on sent que c’est pas le top. Pour upgrader et passer en version 4 pour mixer sur vinyl timecode, je dois donc faire un upgrade de la version 3 vers la 4 pro (celui à 59,9€) si j’ai bien tout compris?mixvibes-cross-dj-4-3694673.png
76
Oui, mais je ne sais pas si la v4 a été annoncée optimisée pour M1.
77
Si la 3.4.3 tourne, la v4 devrait normalement tourner. Merci
78
Oui mais si ça tourne en mode compatibilité ce n'est pas la même chose que de tourner en natif.
79
Bon, j’ai fait une connerie. J’ai acheté l’upgrade de la version 3.4.3 vers la 4.2.0. Gros problème, impossible de jouer des vrais vinyls avec cette version! Je suis dégoûté!