Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 48 818 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation de : dj gucci

C'est drôle tous c'est problèmes....je pense surtout que c'est dut a l'interface entre le casque et le clavier qui plante.....mdr....5ans avec un MacBook et jamais eu de plantage...trop drôle les pseudo dj du dimanche sur AF...

 Effectivement quand on ne sais pas configurer son matos on a peut être des problème.

Pour l'exemple que me suis amusé à débrancher la carte son en plein mix chez moi pour voir la réaction et traktor à stopé la musique je l'ai rebranchée en en 2 secondes (temps de détection de la carte) il s'est remis à jouer la track.

Donc en premier vérifiez bien vos configurations et surtout désactivez les Airport / Bluetooth et autres. Car si vous êtres des DJ pro votre machine n'est utilisée que pour la musique sinon les plantages devant 5000 personnes ça pardonne moyen, sauf si votre nom de DJ c'est Eric Morillo mrgreen

Maintenant si vous êtes plutot DJ Bidochon pour épater les potes de mamie dans sa maison de retraite une plantée de 5 minutes permetra aux petits vieux de soufler un peut.

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 18:25:50 ]

92

Citation :

Maintenant si vous êtes plutot DJ Bidochon pour épater les potes de mamie dans sa maison de retraite une plantée de 5 minutes permetra aux petits vieux de soufler un peu

je bosse dans le medical et je suis souvent dans les MDR( maison de retraite) et des fois, je me dis qu'un peu de son leur ferait pas de mal( de la vie quoi...) bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93

salut,

savez-vous si le nouveau système permettra de reconnaitre en temps réel le tempo de source externe ?

94

Non, Traktor n'inclus pas et ne prevoit pas d'inclure un compteur de BPM.

95

Citation de : michum23

salut,

savez-vous si le nouveau système permettra de reconnaitre en temps réel le tempo de source externe ?

Si la source et en midi,oui comme les autres.sinon l'oreille çà sert a caler le tempo....

96

Si la source est midi ca veut rien dire. Traktor reconnait le BPM en asynchrone des tracks qu'il a analyse via la creation de beatgrid (qui peuvent etre affines ou rectifies manuellement). Mais Traktor de reconnait pas pas en temps reel le BPM d'un signal audio externe entrant.

97
Sur live et traktor le bpm et calè via l'horloge....
98

Oui les horloges sont sync, mais rien a voir avec la detection en direct du BPM.

99
Il lui reste l'oreille alors..mdr
100

Citation de Sebastian.G :

Il lui reste l'oreille alors..mdr

= il lui reste a devenir dj...

pas plus tard qu'hier j'ai fait les frais de mon entrée dans le djayisme:

Vu que je n'ai jamais eu les moyens de me payer de matos, j'ai commencé comme beaucoup de kikoo-lol sur VDJ, à la souris. Je m'enregistrais pour passer mes sets dans une patinoire, donc de toute façon c'etait parfait pour l'utilisation que j'en faisais.

 

Avec mes premiers cachets je me suis acheté une hercules RMX, exit vdj, je passe sous traktor, et la synchro midi fait des merveilles (pas toujours mais presque ^^)

le reste du matos que j'ai acheté est donc en midi, et je n'ai que très recement fait l'acquisition de TSP et d'une TT-200 pour apprendre à faire ça à l'oreille.

Hier je faisais un set à 2 djs, lui avec ses cd, moi en timecode, sur 2 cdj-200 dont le bloc optique usé ne me permettais que le mode relatif et une djm-600.

quand c'était à moi de faire la transition, je perdais au moins 3-4 minutes à retrouver le bon tempo et à bien me caler à l'oreille et j'ai plusieurs fois frisé la catastrophe!

donc en y réfléchissant, je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter 2 platines cd d'occaz et une mixette à la con pour me faire l'oreille, et ensuite de passer sur software...