Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 162 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation de : CloudBreak

Bientot J-3 !  bave

Oui headbang.gif plus vite, plus vite plus vite. icon_mrgreen.gif

 

Pour le fun, je ferais un essai sur le laptop actuel de l'update. A la maison je tourne sur un fixe un Q6600 avec 4go de ram. Je pense que ça devrais quand même passer ...

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 23:45:39 ]

142

Citation :

Ben moi j'ai un MacBook pro i7 - 4G de ram et avec tracktor pro envec 4 decks en même temps et en enregistrement l'utilisation du CPU est même pas a 10% de la charge donc si tu prends ton i3 en tan que machine dédiée je pense que ça va largement le faire.

mais personne n'en doutait a part une seule personne qui pour ne pas perdre la face considere un 13 pouces comme un grand ecran... icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

143

Ben des mecs arrivent a mixer avec des 13 pouces. Déjà un 15, ça me convient mais bon, c'est pas plus mal plus grand non plus.

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 23:58:06 ]

144

Euh mon macbook pro c'est un 13.3...

 

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 23:57:13 ]

145

Citation de : dj Ho'Dog


mais personne n'en doutait a part une seule personne qui pour ne pas perdre la face considere un 13 pouces comme un grand ecran... icon_wink.gif

Je n'en doute pas  facepalm,en revanche un 13" pouce c'est l'ideal pour mixer....enfin perso.apres c'est comme tout,chacun fait ce qu'il veut.... mrgreen

146

mrgreen XD tu peut sortir toi ! ;)

147

Ah mais je critique pas, ça doit être une question d'habitude. C'est juste que moi je trouve ça limite.

148

Citation de : Sebastian.G

Citation de : dj Ho'Dog


mais personne n'en doutait a part une seule personne qui pour ne pas perdre la face considere un 13 pouces comme un grand ecran... icon_wink.gif

Je n'en doute pas  facepalm,en revanche un 13" pouce c'est l'ideal pour mixer....enfin perso.apres c'est comme tout,chacun fait ce qu'il veut.... mrgreen

L'idéal, nan facepalm suffisant OUI mrgreen

149

oui c'est sur, c'est possible je dis pas mais 13 pouces, moi j'appelle ça un petit ecran( c'est vrai que j'avais dit rikiki qui etait exagerer mais d'ailleurs en dessous, c'est plus du portable mais du notebook mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

150

Citation de .G :

Je n'en doute pas  facepalm

 

Citation de .G :

En revanche un i3 pour le traktor pro 2 peut passer,mais pour le scratch pro 2.....limite quand meme

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: