Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

4.9/5
  • Monte carloMonte carlo

Serato Scratch LivePublié le 22/10/05 à 13:42
    Compatible a 100% avec windows XP et mac, avec des mises à jour reguliere du SSL avec la qualité Rane en plus !! Que demandé de mieux!! :D
    Le pack contient le logiciel, le boitier 4, cable RCA plaqué or, 1 cable USB, 2 vinyl timecodé ainsi que 2 CD, manuel et chichi compris ;)

MISE EN OEUVRE

Tres simple d'utilisation je l'ai installer en 10 min logiciel et cable compris !
    Le boitier et de faible taille vraiment de bonne facture (rane ;)) la compatiblité des ports usb n'a posé aucun probleme de mon coté, il a été reconnue instantanement.
    Le manuel fournie est tre clair bien qu'en anglais avec de multiples illustrations.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Aucun bug depuis que je l'ai mi…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Aucun bug depuis que je l'ai mis en route, toutes mes zic sont reconnue sans probleme mais attention au Mp3 corompue. (il vous les affiches ;))
    La latence est excellente le son a basse et haute vitesse n'est pas metaliqueet bien mieu que le final scratch.

Pour ma part je conseil à tous ce qui veulent acheter un matos de ce genre d'y allée les yeux fermées vous ne serez pas decue.
  • dj d a mdj d a m

Serato Scratch LivePublié le 21/08/05 à 21:06
    J'ai utilisé ce système qui appartient à un ami avec son pc portable, mes 2 mk2 et mon empath rane (hd25 + concordes scratch) , pour du mix et du scratch.
    Les caractéristiques général sont classiques mais au niveau qualité je fais confiance à rane en tous points !

MISE EN OEUVRE

L'installation n'a apparement pas posé de prob. Quelques incompatiblités avec des ports usb (avec windows xp) sont apparus mais ce problème est connu pas rane.. et comme tous les problèmes rencontrés sont traités sur le forum du site rane et les mises à jour sont effectuées souvent, les bugs n'ont qu'a bien ce tenir !!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le pc est équipé d'un atlon xp avec 512 mo de ddr fonctio…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le pc est équipé d'un atlon xp avec 512 mo de ddr fonctionnnant sous windows xp.
    Le soft est extrêmement stable.

Je l'ai utilisé environ une dizaine d'heures.
    J'aime la simplicité, l'ergonomie et la convivialité du soft ainci que ça stabilité et ces performances qui permettent un travail très proche des conditions du vinyle.
    Petit bémol le manque de fonction time-stretch...
    Je pense m'en acheter un d'ici peut de temps.
  • QjeandelQjeandel

Serato Scratch LivePublié le 29/07/04 à 11:17
    J'utilise le Serato ScratchLive depuis 2 mois et franchement je suis pas déçu, je suis passé par le Finalscratch avant et entre les deux systèmes il n'y a pas photo, le Serato est beaucoup plus abouti et beaucoup moins bugger que le FS.
    C'est un système plutot orienté Hip-Hop que FS. Les scratchs, les back-spins, les arret net, les ralenties, tout ce qu'on peut faire en Hip-Hop fonctionne parfaitement et le son est nickel, a tel point qu'on ne voit plus la différence avec de vrais vinyls comme pour FS!!!!
    En plus le suivi du produit est très serieux, un forum étant en ligne ou on discute directement avec les développeurs qui prennent en considération tous les problèmes rencontré et pondent des mises a jours très rapide. Il y'a peu de problème mais des petits bugs d'ergonomie due a la jeunesse du produit, dans la dernière version d'ailleurs il ne subsiste presque plus de bugs.
    La partie matérielle est tout aussi soignée que la partie soft, fini les boucles de masses si souvent rencontré avec FS car il y'a une isolation optique dans le boitier entre le PC et la partie Audio....
    Bref un produit énorme, avec un bel avenir vu les nouvelles options présentés par les developpeur et qui seront bientôt mises a jour!!
    Ke du bonheur avec la qualité des produits que l'on connait de RANE.