Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cockos Ninjam [Freeware]
(4)
Déposer un avis
Où acheter Ninjam [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Ninjam, le skype des musiciens

• 544 réponses
  • 48 participants
  • 17 998 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Ouais m'enfin c'etait pas vraiment la meme chose le rocket, c'etait surtout a base de midi. mais c'etait il y a 4 ans, c'est vrai... j'ai pas mon matos de musique sous la main, mais bientot, je jammerais avec vous...
152
Pfouuuuuuu j'a pas tout capté là.......j'ai réussi à me connecter, j'entendais bien les autres, mais pas moi.....au bout de quelques feedbacks bien pourris que j'ai malencontreusement envoyé, je me suis entendu mais avec un delay monstrueux!!!!!! warf :mdr: :mdr: lapin tout compris moi........ou j'ai du oublié de faire un truc...... :?!:
153
Batounet c'ets toi le bassiste qui joue la??? tain faut trop que je mette ça sur mon pc de musique!!!
154
Merci Shamkara c est vraiment trop gentil :oops: . Alors c etait des frenchy et de AF qui etait connecté ça fait plaisir !!!!! Alors vous avez vu ca marche nikel leur systeme !!
155
Vi c'est moi le bassiste qui joue mal!! :bravo:

ptain j'entends les autres instrus avec un décalage monstre.......il y est aussi au final???
156
Non tout est synchro ici, tu dois pas etre en asio, ou alors y'a un soucis quelque part. moi ce'ts a peu pres synchro.
157
Batounet, c est pke y a un type qui utilisait un micro ( il jou de l harmonica un moment) et il a pas pensé a se mettre un casque, alors du coup y avait tout le feedback c etait pas facile a gerer, vaut mieux mettre un casque si on utilise un mirco, c est indispensable en fait.
158
Il FAUT qu'af heberge un serveur, je sais pas ce que ça demande en bande passante, mais ça peut etre tres bon!!!
159
Warf j'ai vraiment une carte pourrie sur mon PC, la latence venait de là, et le souffle aussi j'imagine...........du coup beh j'pouvais pas m'caler sur nos amis gratteux, j'me calais à un tempo pis je bougeais plus.......mais bon c'est pas trop marrant.......rhhaaaa c'est balot que j'puisse pas y mettre sur le mac...... :nawak:
160
Batounet, t'as els asio4all??? tu devrais y jeter un oeil ;)
161
J'viens de le télécharger, mais toujours cette latence...... :nawak:
162
Asio4all c exellent pour transformer une latence de chips de AC97 à 13ms :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

163
Verifie si t'as bien les asio selectionnés dans ninjam quand meme, et essaie de baisser la latence dans l'asio4all control panel.
164
Batman m'a tué :ptdr:

----------

165
166
En plus y'a que du frenchie sur le serveur ... :diable:

----------

167
Bon ben voilà ce fut bien sympatoche.......ce fut un plaisir las vegas!!! :bravo: j'sais pas si on était bien carrés mais c'était bien marrant!! :bave:
168
Ouai bon trip, excelent le son de ta clavinet, c etait fun tout ça :aime:
169
170
OUai y a que des frenchy qui vont squatter leur server lol
171
Même la visite de justin himself :8)

----------

172
Oui il est tres sympa ;) on a d ailleur jouer ensemble hier soir. En tout cas c'est sympa d etre resté ecouter Shamkara :)
173
Bon qui avertit AF qu'il nous faut un serveur comme ça ici?? ça serait dans l'esprit non?? en plus ça doit etre tres hebergeable, vu que faut pas des lignes surppuissantes...
174
Oui ce serait vraiment bien :P:
175
Moi ça me brancherais bien mais ya pas longtemps j'ais voulu foutre ma machine en serveur et c'est pas passe(je suis un cancre total) et de plus derriere un modem routeur.

je tente l'install cette apres midi ,j'espere m'en sortir :oops: