Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 034 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi, j'dis qu'on devrait quand meme se marrer.
flag
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
62
Ouais c'ets carrement interessant. pour la bar et la strucuture toute faite, ça reviens a jouer chacun dans son coin, en compliquant puisque le retour aura une mesure d'avance. par contre, ouia,s l'iimpro tonale, carrement je crois...
63
C kler c est le plus logique le plus simple a mettre en place et surtout le plus fun !!!
64
Bon quand est ce que ca sort qu on test la bete lol
65

Citation : June 25 2005
saturday
ok so I lied

... we still haven't publicly released NINJAM. I know it's late, but we're
resolving some issues that probably would have bugged people (just this
morning I managed to rearchitect a portion of code that made everything
run a whole lot smoother), and it'll be worth it.

66
Bon allez les gars, c'est le WE, le temps idéal pour travailler sur Ninjam! J'aurais bien filé un coup de main mais moi et la programmation on ne se comprend pas vraiment. Mettez-nous qq chose sous la dent en attendant, comme qq screenshots p.ex., de quoi se passer les nerfs quoi.
Pensez-vous qu'un jour la vitresse du réseau permette une utilisation temps réel?
67
Mais il existe une beta-version !
68

Citation : Pensez-vous qu'un jour la vitresse du réseau permette une utilisation temps réel?


non, c'est impossible. les latences d'encodages decodages vont reduire avec la vitesse des procos, mais en ce qui concernela latence du reseau, il est impossible de la stabiliser, on peine deja parfois en reseau local (la latence existe), alors a l'echelle du net....
69
Sur le site? bizarre, je ne vois que la page avec les samples
70
Il veux dire qu'il existe une version beta, mais qu'elle n'est pas publique.