Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 056 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui mais ma bande passante va pas etre décuplée entre temps :|
42
C est toujours pas en telechargement !!!!!!!!!!!!!!!!
43
Ben non, toujours pas de lien de chargement pour l'instant. Faudra être patients!
N'empêche que ça doit être sympa pour se faire des challenges d'impro entre potes. J'ai hâte!
44
Vé ... c'est pas gagné d'avance ... je suis tombé sur les "démos" cachées sur un serveur apache ..... :surpris:

Hormis le respect d'un vague tempo, le reste des interventions sont toutes à l'ouest ! ! !

Ca parait pas simple du tout cette histoire ...... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

45
Ca calme d'un coup :mdr:
46
Depuis le debut je vous explique que ça a l'air d'etre du delire profond: personne n'entend la meme chose au meme moment, forcement, pour construire une jam...si t'entends ton batteur lancer un pont, ça fait en réalité une mesure qu'il l'a lancé, pendant ce temps, toi et le bassiste etes en train de reagir, mais tu n'entends pas le bassiste reagir car tu es clalé sur sa mesure d'avant, et lui ne t'entends pas non plus, morale de l'histoire, a ce moment la, le batteur n'entends pas que vous etes en train de suivre, et il doit continuer son pont sans retours. idem quand il va se clamer, il va devoir attendre deux mesures avant de vous entendre descendre..
47
Flag... en attendant des explications un peu plus précises...
48
Bah ca sert strictement a rien comme programme si y a un decalage entre tous les musiciens
49
De toute facon leseul moyen c est d avoir un mega connection la oui c est entierement jouable, mais bon pour l instant c est pas gagné
50
Nan mais attendez, c'est gratuit faudra faire avec hein, faut pas s'attendre non plus à ce que ce soit l'équivalent d'une répète normale...